CATCH X MAMA t.1-5 (Johji Manabe)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Johji Manabe est aussi l’auteur de Rai, mais sur MS, son nom a été mal orthographié (“Johi” au lieu de “Johji”)…
J’ai fait la contribution pour la modif…

Tori.

Je vois pas en quoi les poils pubiens sont déconcertants, au contraire, ils sont très bien fait

Tu as raison Mewa ils sont très bien fait, ma remarque fait surtout parti d’un tout et je sais pas la présence des muscles + des poils ça fait viril non?

La critique de Catch X Mama T.2 (Simple - Taifu comics) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Quel coquinou ce Soso :stuck_out_tongue:

Tu m’as donné envie de tester tout ça :wink:

La critique de Catch X Mama T.3 (Simple - Taifu comics) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

… de plein d’autres choses que je connaissais et dans un style disons… plus sage.

Jim

Oui, des titres publié par Dark Horse France, par exemple.

Tori.

Genre.
:wink:

Je découvre cette facette de son travail, à ce coquinou.

Jim

Quand on regarde ses œuvres (enfin, celles présentes sur le site), c’est marrant, le début de sa carrière, ce sont des titres comme ceux dont tu te souvenais, et la deuxième moitié, ce sont des titres qui semblent plutôt pour adultes. Et en plein entre les deux se trouve Kurobone (dont j’ai le premier tome), qui transpose l’époque de la montée du nazisme dans un monde avec des animaux anthropomorphes…
La liste de ses mangas : Jōji MANABE Scénariste, Dessinateur

Tori.

Ouais, c’est rigolo, une carrière.

Jim