CAT'S AÏ t.1-3 (Sakura Nakameguro, Tsukasa Hojo / Shin Asai)

Fans de Tsukasa Hojo levez vous!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Déjà dans la shopping list ^^

Oui… mais non !
C’est bien mais il faut préciser que Maitre Hojo à juste un rôle de supervision pour ce manga.
Contrairement à ce qui est indiqué dans la fiche le scénario est de Sakura Nakameguro et le dessin Asai Shin !!
Alors ce manga ne sera définitivement pas pour moi !

C’est quand même dommage de se limiter à ça pour se décider. Hojo ne s’est quand même pas foulé pour la seconde partie de Cat’s Eye… donc avoir quelqu’un d’autre se charger du scénario peut être une bonne chose. Ou une mauvaise mais impossible de dire pour l’instant.

Et personnellement j’aime bien le nouveau chara-design. Ca marque bien la coupure avec l’autre et je pense que ça va aider cette suite à se démarquer.

J’ai déjà les volumes japonais, du coup je ne sais pas si je prendrai les volumes français…
Sinon, je vois que le look des fiches séries a changé… C’est sympa, ce petit résumé des infos.

Tori.

Pareil pour moi si Hojo n’es là que pour superviser je suis encore moins motivé.
J’ai peur que l’on perde la fibre “drôlesque” de la série.
Après même si c’était du 100% Hojo je ne sais pas si je l’aurai pris. J’ai vraiment aimé le manga Cat’s Eye alors une suite aurait tout pour me plaire mais la si c’est centré sur Aï et que les autres persos de la série ne sont plus là ou ne sont que des ombres j’ai peur que cela perde de son charme.

A voir donc.

le truc c’est que si vous attendez de trop, il risque d’y avoir des ruptures de certains numéros comme la saison d’Hojo et là vous allez galérer si vous vous décidez à tenter le coups.
Je pense pas qu’on parte pour une longue saga et surement intéressant. Je me laisserai surement tenter.

J’ai lu que ce serait une suite parallèle de Cat’s Eye. Un peu comme Angel Heart est la suite de City Hunter.
Ils auraient changer un peu la fin de la série originel.
Je feuilletterai ça a la sortie pour voir mais pour l’instant cela me tente fifty/fifty.