Les editions Panini viennent d’annoncer la reédition du manga Cat’s eye de Tsukasa Hojo !
La série comprendra 10 volumes au format de la nouvelle édition de City Hunter et pour la « modique » somme de 9,95€ par volume. Voila une nouvelle que les fans attendaient avec impatience !
YEAH o/
Après les rééditions de City Hunter et Maison Ikkoku, il ne reste plus que Family Compo et Kimagure Orange Road ^^ (d’ailleurs pour cette dernière, j’ai vu sur manga-news ceci : manga-news.com/index.php/manga/Kimagure-Orange-Road-2eme-Ed/vol-1, mais il n’y a pas de date …)
En tout cas, ca fait plaisir de savoir ça pour ceux qui ,comme moi, n’ont pas eu la chance de découvrir ces anciennes séries (qui maintenant se vendent beaucoup trop chères)
je les prends!!!
En tous cas c’est une bonne nouvelle! Je vais les acheter!
très très bonne nouvelle j’avais zappé la 1er edition merci bien Vieuxslip ^^
Très bonne nouvelle o/
Même format que City hunter, en plus, c’est très bien ^^
10 €… Zont vraiment intérêt à ce que la qualité soit là, sinon bonjour l’arnaque.
Enfin ça reste une très très bonne nouvelle !
oui, enfin ça se voit que vous n’avez jamais eu entre les mains un volume de cat’s eye! ils sont aussi gros que deux volumes! donc 10 € ce n’est pas cher payé, par rapport aux prix pratiqués actuellement.
Et puis si ils nous sortent une édition de la qualité de celle de city hunter, c’est bon à prendre ^^ .
Le tome 1 devrait sortir le 10 janvier
Deux volumes style Naruto je suppose (pas style L’âme du Kyudo ). Deux ça fait beaucoup, ils font vraiment entre 350 et 400 pages ? Avec le format de City Hunter, ça va faire des mangas monstrueusement lourds. Je trouve ça bizarre… Ils seraient pas capables de faire ça en 20 tomes ?
YAHAAAA!!! IT IS WONDERFUL!!! :lol::lol:
Une très bonne nouvelle!! Après City Hunter, une autre oeuvre de Hojo en version Deluxe!! Je suis aux anges…
Par contre, je vais etre ruiné…10€ le tome, c’est cher, d’autant plus que j’ai un tas d’autres manga àa acheter…TT_TT
c’est vrai que la 1er édition de Tonkam ainsi que la version de luxe japonaise comptent 10 volumes d’un peu près 400 pages
Ouais c’est une trés trés bonne nouvelle!
oui, quand je parlais de deux volumes, c’est deux gros volumes, tu auras le droit à des dico, ce qui m’a un peu posé problème à la lecture, car finalement c’était énorme à lire. Je pouvais pas le lire d’un coup ça faisait trop!
Pourtant, je suis du genre à enchaîner 10 mangas en une soirée, mais cat’s eye c’était po possible!
Très bonne nouvelle… Je vais me mettre à économiser dès maintenant ^^ en gros Noël durera longtemps ^^
Pour faire simple : Youpi ! ^^
Ah je prend! J’avais adorer la série à l’époque, j’ai hate de lire le manga! =)
Merde fais chier, je viens de perdre une source de revenue avec l’achat/vente de cette série à un tas de fans…
J’ai récupéré des Rash et un mélodie de Jenny dernièrement, je les fais pas trop chère ^^
Pour une nouvelle, c’est un bonne nouvelle