CAT'S EYE t.1-7 (Tsukasa Hôjô)

Trop bonne nouvelle ! Riche actue en cette fin d’année.
C’est la seule serie de Hojo qui me manque et les acheter a 70/piece sur Ebay (ou içi ^^) non merci quoi !

bah avec les rééditions les cotes vont chuter un maximum.

J’suis deg car j’aimais bien l’idée de posséder des collector avec les Tonkam…

Mais tant mieux pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se les procurer à l’époque.

Tant qu’il ne le font pas avec Family Compo :stuck_out_tongue:

si si, c’est prévu aussi, panini a acheté les droits de TOUS les hojo…

C’est vrai??
Ca serait super, surtout pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de l’avoir (quand on voit les prix maintenant des ces anciennes collections…)

C’est extra comme news !
Y’a plus quà être patient !!

Ouai enfin Family compo c est pas cher ! C est « juste » les N° 13 et 14 qui sont hors de prix et ce grace aux cafouillages de Tomkam !
Mon cousin a du payer son N° 13 dans les 75 euros et dans les 70 le N° 14 a l epoque alors qu ils avait la possibilite de les prende en boutique quand ils avait acheté ses N° 11 et 12 ! (et moi « que » 40 e piece)
Le truc qui fout les boules et te fait detester un editeur a vie !

Petit bémol : là où Tonkam a fait 10 tomes de 350 pages, Panini fait des volumes de seulement 238 pages.
Dans ces conditions, il faudra probablement une quinzaine de tomes pour terminer la série.

Tu es sur Chris? Car soit manga-news est dépassé niveau news soit tes sources sont pas bonnes. Ils annoncent toujours que 10 tomes pour le ré-édition avec des pages couleurs.

Quoi qu’il en soit 10 ou 15 tomes…cela va pas nous freiner!

C’est ce qu’on appelle bien résumer la situation :smiley:

N’est-ce pas! :sunglasses:

Ca fait quand même 1 an de plus pour voir la fin donc perso ça me fait un peu chier.

Le nombre de pages de la réédition, je le tire du site de Panini et pas de manga news qui en effet n’est pas toujours une référence en ce qui concerne les rééditions.

On va avoir le même format que pour la réédition de City Hunter?

10 euros c’est cher !
Je n’ai vu que l’animé, quelqu’un peut me dire si il y a une grande différence entre l’animé et le manga ?

Il ya pas mal de differences entre les 2 mais 10€, c’est pas cher pour les decouvrir :stuck_out_tongue:

voici la couverture de l’édition deluxe de cat s’eye qui sortira cher panini manga…
1er des 15 tomes qui sortira…

j’es hate que le 1er sorte… :smiley:

Ouh ce que c’est laid.

Je m’attendais à mieux concernant la couverture, pour un tome soit disant deluxe ça la fout mal.

moi, je la trouve tres bien cette couverture…

Disons que c’est un peu trop « rouge ».

oui c’est vrai mais c’est souvent le cas dans les éditions deluxe dans beaucoup de manga ,… et d’apres se que je sais la couleur du manga changera a chaque tome ainsi que l’héroine sur la couverture…