Cat's Eyes revient sur My Major Company

Bruuuuuuunooooo

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17747/cat-s-eyes-revient-sur-my-major-company.html)

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un coffret uniquement bluray, ça tombe sous le sens …
Beaucoup de personne ont déja les coffrets DVD sortis il y a longtemps à pas cher, et je ne vois pas du tout l’interet de sortir un combo 10 DVD + 8 bluray à 120 €…
Même si c est tentant c est trop cher pour moi.

Les dvd (et le master necessaire) ne coutent quasi rien.
Mais ca permet de toucher tous les publics (ceux qui ont que lecteur dvd et les autres)
Concernant les vieux coffrets: les sous-titres sont revus ici (potentiel gain de qualité), utilisation de master hd (donc meilleure image) et surtout, ils coutent une fortune (ceux qui ont la vo, deux coffrets dits prestige) environ 50 pour l’un et 100 / 150 pour le second (pas dit qu’il y ait acheteur a ce prix l, mais ca fait plusieurs années que je les cherche et le plus bas prix trouvé est 100 euros les deux…)

Toujours est-il que 120 euros parait eleve et me refroidit quelque peu. Mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit de 73 episodes (nadia 39 pour 80 en combo aussi, ou code geass, 100 euros les 26 ep en BR)
et que la série est un peu tombé dans l’oubli (ce n’est pas sailor moon ou dragon ball)

je trouve pas que la série soit tombé dans l’oublie.
pour ceux qui l’ont connu jeune, c’est au contraire une bonne série qui a du marquer. perso, de cet époque, je retiens surtout city hunter, hokuto no ken et cat’s eyes.

sinon pour le prix du coffret, c’est correct. ça fait cher car il y a beaucoup d’épisode. comme l’a dit shinebaka, si on ramène au prix de coffret nadia anime store qui est aujourd’hui à 70€, pour nadia, ça fait 1.8€ par épisode et là pour cat’s eyes, c’est 1.5€ soit le prix d’un épisode HD en téléchargement définitif chez wakanim. s’il y a un prix cher, c’est bien celui de wakanim qui à ce prix ne propose ni coffret, ni bluray, ni artbook, ni vf…

perso, j’ai passé commande.
pour ceux qui veulent, il reste des version à 110€ (réservé au premier acheteur, après c’est 120€)
j’espère qu’on arrivera au bout du projet et que ça permettra peut être la sortie d’autre anime dont des inédits

par contre, le regret, c’est la présence des dvd, ça va prendre de la place inutilement et puis bon, si tu as les moyen de t’acheter un coffret à 110, tu peux bien mettre 50€ pour un lecteur

@anime vient d’annoncer, suite à de nombreuse demandes, via Facebook qu’une intégrale Blu-Ray (uniquement) peut être désormais être commandée pour la (modique) somme de 100 euros. Franchement je me tâte même si j’ai pas trop les moyens :stuck_out_tongue:

objectif atteint avec 23320 euro à la fin de la date prévu.

bravo

Drôle de hasard. :slight_smile: