CATWOMAN #1-28 (Joëlle Jones, Ram V / collectif)

DC publiera une nouvelle série Catwoman à partir de juillet 2018…et le titre sera écrit et dessiné par Joëlle Jones (Lady Killer, Batman).

Catwoman #1 sortira le même jour que le numéro anniversaire Batman #50.

70252949-600x911

CATWOMAN #1

Written by JOELLE JONES
Art and cover by JOELLE JONES
Color by LAURA ALLRED
Variant cover by STANLEY “ARTGERM” LAU

The wedding night’s barely over, but Catwoman’s back on the streets, this time to expose a copycat who’s pulling heists around Gotham City. As Selina cracks the whip on her former criminal cohorts, she’s attracting unwanted attention from one of Gotham’s most dangerous groups. The mob? Nope. Try the GCPD. And as if the Bat-Bride didn’t have enough problems, there’s an all-new villain determined to make trouble for all nine of Selina’s lives. Don’t miss the start of an all-new monthly series written and illustrated by Eisner Award-nominee Joëlle Jones!

On sale JULY 4 • 32 pg, FC, $3.99 US • RATED T+

Source : www.bleedingcool.com

Chic, on va avoir des femmes magnifiquement élégantes évoluant dans des escaliers aux perspectives aussi improbables que disproportionnées et des décors non-euclidiens foireux.

Jim

Oh le ronchon. Jones a livré de superbes planches sur la série Batman en cours et je suis curieux de la voir aux commandes sur un titre Catwoman. (C’est plutôt le fait que la mise en couleurs soit confiée à Laura Allred qui m’attriste un peu, à choisir.)

Bah non : ses personnages (même masculins) sont magnifiques, mais ses décors, c’est de la merde. Elle était déjà nulle pour ça sur Lady Killer, et les cases où Gordon grimpe l’escalier jusqu’au Bat-Signal ont bien démontré qu’elle n’a fait aucun progrès à ce sujet : elle ne sait pas dessiner un escalier. Et s’il n’y avait que ça, en termes de décors…

Jim

Elle a travaillé chez Leroy Merlin ?

Après, ce qui est rassurant, c’est que Selina prend rarement les escaliers !

Ou sinon c’est voulu

À surveiller de près.

Oui je vais faire ça aussi ; le premier tome de Lady Killer [Pour en savoir +], m’avait bien plu.

Bien content.

Oh oui, je dessine parfaitement, mais non, je vais faire exprès de mal dessiner.
Hum.

Jim

Ou de déformer ^^

Non non, la déformation à des fins narratives ou stylistiques, on la reconnaît. Quelqu’un qui se plante dans les perspectives, on le reconnaît. Là, c’est évident.
Sérieux, le dessin, c’est comme la grammaire : on sait très bien quand un auteur fait exprès, à condition de manipuler de temps en temps ces outils. Là, elle ne sait pas. Quiconque sait tenir un crayon le voit.

Jim

Certes mais bon comme je n’ai pas vu, je ne peux le juger xD

C’est surtout que tu n’as pas la grammaire dont parle Jim, je pense. Mais il y en a pas beaucoup qui l’ont.

C’est l’affiche des Aristochats 3 ?

Et tout le monde le sait ici : question grammaire, Kab sait de quoi il parle !:rofl:

Les recherches de Joëlle Jones pour le nouveau costume de Catwoman et la couverture du #2 :

CATWOMANcostume2

CATWOMANcostume1

CATWOMAN2

Source : www.dccomics.com

Mon dieu qu’il est beau le miaou

Premier aperçu :

CATW_1_A

CATW_1_B

CATW_1_C

CATW_1_D

Source : www.nerdist.com

CATWOMAN #1
Joëlle Jones (W/A)
Cover by Joëlle Jones
Variant Cover by Stanley “Artgerm” Lau
The wedding night’s barely over, but Catwoman’s back on the streets, this time to expose a copycat who’s pulling heists around Gotham City. As Selina cracks the whip on her former criminal cohorts, she’s attracting unwanted attention from one of Gotham’s most dangerous groups. The mob? Nope. Try the GCPD. And as if the Bat-Bride didn’t have enough problems, don’t miss the debut of an all-new villain determined to make trouble for all nine of Selina’s lives. Don’t miss the start of an all-new monthly series written and illustrated by Eisner Award-nominee Joëlle Jones!
32 PGS./Rated T+ …$3.99

Source : www.cbr.com