CATWOMAN #29-38 (Ram V / Fernando Blanco)

Oui, il a des titres annoncés sur Substack. Plus Venom et des creator-owned chez divers éditeurs (il a un titre en cours chez Boom) . C’est pour cela qu’il réduit la voilure chez DC…qu’il ne quitte pas totalement puisqu’il prépare la suite de son Swamp Thing

Après le départ de Ram V, la série Catwoman sera scénarisée par Tini Howard et dessinée par Nico Leon, deux noms que l’on a surtout vus chez Marvel ces dernières années.

C’est elle qui fait Excalibur ?

Yep…et X-Corp…et la dernière mini-série Thanos…

Celle avec Gamora ?

Yep !

Oula, d’un coup, je ne suis pas pressé de lire X-Force.

X-Corp.

Oui, aussi ! :blush:

Ca reste quand même une énigme Catwoman, je trouve.

Pour moi c’est un perso qui a largement les épaules pour avoir de grand run, je vais être (volontairement) excessif mais Catwoman a limite un plus gros pourvoir mercantile que Supes, y’a quand meme moyen de faire un super long run sur ce perso, nan ?
Parce que bon… merde y’a des chats quoi !!!

1 « J'aime »

Je ne dirais pas non à un Greg Rucka avec Steve Epting, par exemple.

Brubaker en a fait un.

J’allais le dire.

Oué c’est le seul que j’ai en tete… Et c’est le souci

Celui de New 52 aussi avec Guillem March au dessin.

Si on veut des longs runs, il y a la série des années 1990, qui a dû faire 75 numéros, dont une palanquée dessinée par Jim Balent (ce qui refroidit grandement). J’ai pas lu, à part quelques épisodes écrits par Ostrander et situés à hauteur de chaiplukel cross-over (sans doute « Cataclysm », sais plus), deux raisons pour me motiver.
Mais si on préfère des runs de qualité, c’est peut-être plus compliqué. La série de Brubaker a connu des suites, notamment par Pfeifer, et j’ai beaucoup aimé cette période, mais les idées avancées n’ont pas été développées.

Jim

Catwoman #36

Written by: Ram V.
Art by: Nina Vakueva

The Gotham City Sirens reunion no one saw coming! As Ivy senses Queen Ivy’s presence and her behavior becomes increasingly erratic, Catwoman decides that she is too vulnerable to keep in Alleytown and a plan is hatched to get her out of Gotham. But to do it, she’s going to need the help of The Riddler-but even after Selina saved him from certain doom, can he be trusted? Meanwhile, the flickering assassin known as the Wight Witch, flanked by Magistrate soldiers, has arrived to return Ivy to Simon Saint! Harley Quinn and The Gardener join the fight against Wight Witch and the Magistrate! Also featuring…Ghost-Maker!

Non mais je parle de runs de qualitay

Ben il était pas mal.

J’ai détesté xD