CATWOMAN #39-57 (Tini Howard / Nico Leon)

Morbide aussi.

Ou idiot XD

Le gars est loin d etre idiot pourtant. J ai posté plusieurs de ses articles tres documentés et intéressants sur spidey.

Mais sur twitter, c est un véritable troll antiomd. Chaque jour ou presque il en remet une couche. Et ils sont nombreux avec lui.

Le troll a un instinct grégaire

Ça !

Au point d’aller enquiquiner Brevoort du côté de sa newsletter.

hehe

j’ai vu ça, tu penses bien. Abonné immédiatement à son substrack.

Je n’ai pas encore tranché : obsessionnalité ou psychose ordinaire ?

Sa minutie est fascinante et toute cette tension entre son idéal de clarté et d’honnêteté intellectuelle d’un coté et de l’autre sa haine viscérale pour les responsables d’omd et bnd.

Une torsion qui donne naissance à une éthique très singulière où les fautes de l’autre viennent effacer à ses yeux le véritable harcèlement auquel il se livre. Sa façon de traiter l’humour est très révélatrice à ce titre, tout est à charge contre l’autre. Plus l’autre est coupable plus lui est innocent.

Et oui tout cela est de ta faute.

Clin d’œil.

Dieu Merci, les comics sont un sujet sérieux.

1 « J'aime »

C’est faible, quand même.
Tini Howard enchaîne sur la Gotham War, sans réussir quoi que ce soit. Ça se lit, mais Catwoman qui prépare un nouveau casse, Batman qui agit et s’en prend à Red Hood. Précédemment, Bruce n’a rien pu faire pour déloger Vandal Savage du Manoir, et Savage veut même prendre Selina à Bruce. Ce dernier stoppe et emprisonne Jason, alors que l’on apprend que la bras droit de Selina est… Scandal Savage sous couverture !
C’est pas brillant, non. Dit comme ça, les éléments ne sont pas honteux mais la narration, la façon de raconter est bien faiblarde. Tini Howard foire les dialogues et les caractérisations, et l’ensemble en devient désagréable à lire.
Graphiquement, Nico Leon propose des planches classiques, solides sans briller. Ça passe.

Une suite bien faible, même si les Savage surprennent ici.