CATWOMAN ETERNAL t.1-2 (Valentine / Brown)

[quote]CATWOMAN ETERNAL tome 1

Suite aux événements récents survenus dans BATMAN ETERNAL, Selina Kyle a fini par accepter ses responsabilités familiales pour enfin embrasser la carrière de reine de la pègre de Gotham. Mais la ville est-elle prête pour son règne ? Et si l’ex-héroïne masquée agit désormais à visage découvert, qui parcourt depuis les toits désertés de la cité ?

Contient : Catwoman #35-40 + Annual #2

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 18 septembre 2015
Pagination : pages
EAN : 9782365777742
Prix : 15 EUR[/quote]

J’ai lu les 5 tomes de Catwoman. Si j’ai bien compris pour mieux apprécier ceux-là il faut d’abord que je lise Batman eternal ?

non, pas besoin.

Merci de ta réponse

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]**CATWOMAN ETERNAL tome 2
**
En tant que nouvelle reine de la mafia de Gotham, Selina Kyle pensait pouvoir raccrocher le masque pour de bon, mais la politique et la diplomatie ont leurs limites. L’Empire du crime est sur le point de basculer dans l’effroi d’une guerre sans merci. Il est donc grand temps pour Catwoman d’arpenter à nouveau les toits de la ville pour combattre le crime de manière plus frontale et découvrir par la même occasion les raisons de la disparition récente du Chevalier Noir.

Contient : Catwoman #41-47 + Sneak Peek

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 27 mai 2016
Pagination : 152 pages
EAN : 9782365778572
Prix : 15 EUR[/quote]

Un an plus tard, le chat semble s’être perdu. Heureusement que Tom King semble la faire revenir sur le devant de la scène car elle aura été peu présente sur le terrain éditorial et encore plus sur le terrain affectif de Batounet ( ce que la période pré-flashpoint peut me manquer sur Batman punaise…).