CATWOMAN : LONELY CITY (Cliff Chiang)

*couverture à venir

Catwoman lonely city

Il y a dix ans, le massacre connu sous le nom de Nuit du Fou coûta la vie à Batman, à Nightwing, au commissaire Gordon ainsi qu’au Joker… et a envoyé Catwoman derrière les barreaux. Une décennie plus tard, Gotham a changé et remisé l’héroïsme et autres phénomènes de foire au rayon des souvenirs encombrants. La nouvelle Gotham est plus propre, plus sûre… et désormais placée sous l’oeil vigilant du maire Harvey Dent et de ses Batcops. C’est dans cette nouvelle ville que Selina Kyle revient, marquée, avec en tête un dernier gros coup : les secrets enfouis de la Batcave et une ultime promesse faite à Bruce Wayne !

Personnages : catwoman

Collection : DC BLACK LABEL

Série : Catwoman Lonely City

INFOS

SCÉNARISTE : CLIFF CHIANG - DESSINATEUR : CLIFF CHIANG
  • Date de sortie : 10 février 2023
  • Pagination : 224 pages
  • EAN : 9791026826484
  • Contenu vo : Catwoman Lonely City #1-4
  • Prix : 21€

La couverture :

catwoman-lonely-city

Un récit très joliment dessiné mais qui pêche par une installation un peu longue et confuse, mais ça reste une histoire sympatoche :

Au contraire du poulet, j’ai trouvé ça très bon, ça installe bien le tout, sans être trop long, c’est vraiment super bien foutu. Gros coup de coeur pour moi.

Merde.

Mince également…

C’est vrai que quand Kab aime bien, c’est mauvais signe mais ne vous inquiétez pas ça reste sympatoche.

Oui, mon Kabou. Tu as raison d’avoir apprécié cette mini.

J’ai personnellement adoré le devenir des personnages gravitant autour de Selina Kyle (personnage qui a gagné une vraie exposition et une vraie place, je trouve) et notamment Killer Croc. C’est sur ces seconds rôles que CC m’a bien emmené.

Bref, je te plussoie mon Kabou. Mille fois oui.

1 « J'aime »