CBGB (Randall Miller)

Le CBGB (Country, BlueGrass and Blues) est le légendaire club punk rock New-Yorkais détenu par Hilly Kristal.
Dans CBGB, le scénariste et réalisateur Randall Miller explore l’influence de ce club sur la scène musicale underground de New-York. Ouvert en 1973 et fermé en 2006, le CBGB a accueilli notamment des groupes comme les Ramones, Misfits, Television, the Patti Smith Group, Mink DeVille, The Dead Boys, The Dictators, The Fleshtones, The Voidoids, The Cramps, Blondie, The Shirts ou encore Talking Heads.

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

Indéterminée

REALISATEUR

Randall Miller

SCENARISTES

Randall Miller & Jody Savin

DISTRIBUTION

Alan Rickman, Malin Akerman, Stana Katic, Johnny Galecki, Ashley Greene, Rupert Grint, Justin Bartha, Ryan Hurst, Kyle Gallner, Joel David Moore, Donal Logue, Mickey Sumner, Taylor Hawkins, Freddy Rodriguez, Jared Carter…

INFOS

Long métrage américain
Genre : biopic/musical
Année de production : 2013

SYNOPSIS

La vie de Hilly Kristal, le propriétaire du célèbre club de New York CBGB qui ferma en 2006 après plus de trente années d’activités.[/quote]

Alan Rickman sera Hilly Kristal :

Malin Akerman (Watchmen) sera Debbie Harry :

Stana Katic (Castle) sera Genya Ravan (photo du film) :

Johnny Galecki (The Big Bang Theory) sera le manager Terry Ork (photo du film) :

Rupert Grint (Ron dans la saga Harry Potter) sera Cheetah Chrome :

Justin Bartha (Very Bad Trip) sera Stiv Bators :

Kyle Gallner (Smallville, Sublimes Créatures) sera Lou Reed :

Joel David Moore (Bones, Avatar) sera Joey Ramone :

Mickey Sumner (The Borgias), la fille de Sting, sera Patti Smith :

Taylor Hawkins (des Foo Fighters) sera Iggy Pop :

Jared Carter sera David Byrne (photo du film) :

Live at CBGB 1975/1977 : Extraits de concerts des Ramones, de Blondie, des Dead Boys et de Talking Heads !

Du Cramps en live ([size=85]mais pas au CBGB, donc c’est HS, mais je m’en fiche !^^[/size]):

[size=50]Que c’est bon ! [/size]

npic.imagup.com/2/1179361850.gif

[quote=“Le Doc”]https://www.youtube.com/watch?v=bM3Kq0PtDrM
[size=85]youtube.com/watch?v=bM3Kq0PtDrM[/size][/quote]

npic.imagup.com/1/1179361084.gifnpic.imagup.com/2/1179360804.gif

npic.imagup.com/2/1179361255.gifnpic.imagup.com/1/1179361351.gifnpic.imagup.com/1/1179361413.gifnpic.imagup.com/1/1179361718.gifnpic.imagup.com/1/1179361718.gifnpic.imagup.com/1/1179361718.gif

Héhéhé…je dois avouer que ça m’a fait le même effet… :mrgreen:

Moi aussi… :wink:

Television - Foxhole :

Après tout, ils ont joué au CBGB, non ? :mrgreen:

La bande-annonce :