Ce printemps un défi de taille pour Conan!

Ce pritemps serra diffusé au japon une série d’OAV où Conan aura la lourde tache de capturer le pus célèbre des cambrioleur nippon : Lupin III. Réussira-t-il la où l’inspecteur Lagrogne à tant de fois échoué? :laughing:
A par cette page internet on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment mais je trouvais l’info suffisamment amusante pour être signalé ^^

Pour le reste des diffusions du mois d’avril on peu noter quel titre connu en france :
-La diffusion de Cross game tiré du manga du même nom de Mitsuru adachi
-La diffusion de Rainbow Nisha Rokubô no Shichini adaptation du manga plus connu sous le nom Rainbow chez nous de KAKIZAKI Masasumi et ABE George
-une seconde saison de l’anime de Hayate le Majordome
-une adaptation en anime du jeu vidéo Valkyria Chronicles
-un nouvel anime d fullmetal alchimiste
ect …

liste complète et quelque précisions sur le contenu des anime

PS pour ma par je suis impatient de découvrir « Eden of the East »: le charac design est assuré par chica Umino (Honey et clover) et l’histoire peut donner lieu a quelque chose de très intéressant !

[quote=« caius »]Ce pritemps serra diffusé au japon une série d’OAV où Conan aura la lourde tache de capturer le pus célèbre des cambrioleur nippon : Lupin III. Réussira-t-il la où l’inspecteur Lagrogne à tant de fois échoué? :laughing:
A par cette page internet on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment mais je trouvais l’info suffisamment amusante pour être signalé ^^[/quote]

Ça m’intéresse! :stuck_out_tongue:
Par contre on risque d’attendre un bon bout de temps avant que ça n’arrive chez nous :frowning:

c’est sur! en général les première licences acquise pour les anime jap c’est 6 mois pour les plus rapides et la sortie c’est encore 6 mois. donc au plus tôt on pourra peu être le voir arriver début 2010. cependant je sais pas comment ça se passe pour les droits quand il s’agit d’un cross over ; il y a deux ayant droit pour une seul série. ça peu poser problème pour les négociations avec les éditeurs français