Certaines séries se finissent, d'autres naissent

(Den d Ice) #1

News du Japon

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

Et voilà. Ga-Rei n’aura pas fait long feu, et ce n’est que justice !! :mrgreen:

Otaku Girls se finit assez vite, peut-être suffisamment tôt pour que la routine ne s’installe pas, une bonne nouvelle.

Quant à Code Geass, m’en fous ! :stuck_out_tongue:

(chris936) #3

Encore du Code Geass ?! On n’a pas fini d’en entendre parler, apparemment.

(ivan isaak) #4

Surtout qu’une nouvelle série animée est en préparation… Pfff…

(eclairbleu77) #5

Code geass s’arrêtera donc en 8 volumes , je m’attendais à plus mais en même temps avec tout les autres code geass en cours ou qui vont paraitre, on risque pas de trop le sentir passer.Sinon Ga-rei aussi c’est bien de savoir que ça va se finir en 11 volumes , j’aime beaucoup cette série et je trouve que 11 volumes ne sont pas de trop pour en finir.Par contre encore du code geass , ça fait peut-être un peu trop à la fin , enfin ça dépend de ce que ça vaut…

(negi371991) #6

euh le 11eme tome de ga rei sort le 26 decembre pas le 26 janvier
^^
c cool que lauteur de ga rei commence une autre serie
tout ce ue jespere c’est que c’est du fantastique et qu’il s’est ameliorer au niveau graphisme
^^

(ivan isaak) #7

Il s’agit en fait de la date du dernier chapitre prépublié dans le Shônen Ace (en vente le 26 janvier). Et comme le tome 11 sort bien en décembre (le hasard fait que ce tome sort le 26), la série devrait donc faire 12 tomes.

Si on ne peut même plus faire confiance à Heiji-sama… :unamused: :mrgreen:

(negi371991) #8

ah cool donc yen aura peut etre bien 12
donc on aura peut etre droit a une couverture sublime pour ce derniere tome pas comme celle du tome 11 qui est bien mais pas superbe pour un final
^^

(dante-gl) #9

Il y aura bien un moment où ils en auront marre de Code geass, non? On va frôler l’overdose à force.
Sinon, toutes ces séries me laissent de marbre (fallait juste que je fasse mon petit message :mrgreen: ).

(minirop) #10

une bonne raison de commencer otaku girls :smiley: (les autres jmef)

(-JYM-) #11

Code Geass 8 tomes pourrais être intéressant, ça évite les 30 mangas (ou +) et devenir lourd.
Otaku Girls très bon manga mais comme dit Ivan “peut-être suffisamment tôt pour que la routine ne s’installe pas”

(hoshi-love-asahi) #12

Deux séries que j’hésitais à faire se finissent: Code Geass et Otaku Girls^^ maintenant je crois que je n’ai plus à hésiter :smiley:

(Miawka) #13

A force de faire trop de Code Geass ils vont lasser les gens. Déjà qu’on ne sait plus où donner de la tête et par quoi commencer…
Je ferais peut-être cette série là mais pas tout de suite en tout cas.

(Sandoval) #14

Si ils développent autant la franchise, c’est justement que les gens ne sont pas prêts d’être lassés. Après ça s’adresse pas à tout le monde, et ça sent le manga pourri mais le fan se contente souvent de bien peu.
Typiquement moi j’en ai rien a fichtre, je passe mon tour.

(TecAgnes) #15

Vous êtes sûr de vous Monsieur le professeur ? :mrgreen:

Fichtre ! Faut ressortir ses fiches de 1ère…

(xsaga2001) #16

Otaku Girls ça me fait bien rigoler le premier tome est long à mettre dans l’ambiance mais une fois dedans c’est marrent (après ce n’est que mon avis)!

(Sandoval) #17

[quote=“TecAgnes”]

, je passe mon tour.

Vous êtes sûr de vous Monsieur le professeur ? :mrgreen:

Fichtre ! Faut ressortir ses fiches de 1ère…[/quote]

Oui je sais, j’ai mis n’importe quoi, mais le pire c’est que c’est fait exprès. Bon en même temps il se faisait tard quand j’ai tapé cette magnifique tournure de phrase :laughing:

(TecAgnes) #18

Je me doutais, mais pour une fois que l’on peut te taquiner, profitons en ! :laughing: