Ces Mangas Meconnus

Nouvelle émission sur les mangas méconnus, contrairement à Naruto, One Piece, Dragon Ball, cette émission vous fera connaitre des mangas méconnus comme Jojo’s Bizarre Adventures, les mangas de Junji Ito, Bobobo-Bobo-Bo ou encore pour les trois premières émissions : Homunculus, Level E et Rampou.

http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/q71/s720x720/995920_10151713309799679_635921239_n.jpg
Ces Mangas Meconnus : Homunculus

Ces Mangas Meconnus : Level E

Ces Mangas Meconnus : Rampou

Mais surtout, vous pouvez GAGNER tous les mois UN MANGA ! Ce mois ci BAKUMAN TOME 14 ! Comment participer ? Une petite vidéo explicatif !

Concours Bakuman Tome 14

Aucun de ces mangas n’est vraiment méconnu oO .

Si. Du grand public. C’est sûr que quelqu’un qui s’y connait un peu les a déjà lu ou en a entendu parler. Mais quelqu’un qui se limite aux gros cylindrés type Naruto ou One Piece, ou pour les plus âgés Akira ou Gunnm, c’est peut être des titres inconnus au bataillon.

Effectivement comme le cite uluk7, les chiffres de ventes en france le prouve. Méconnus pour le grand public, comme Bobobo qui est un gros succès au japon, mais mal vendu chez nous ou Jojo’s Bizarre Adventure. Je parle de manga pas célèbre chez nous et qui mérite notre attention/achat.

Homunculus a quand même eu son petit succès.

Les 2 autres, par contre…

Ce qui est marrant pour Level E, c’est que le succès a été pour l’animé, beaucoup la connaissent par le fansub, mais vu que c’est une adaptation faites une dizaine d’année après le manga, personne ne savait que c’était une adaptation.

Je savais même pas qu’il y avait eu un anime pour level E :astonished:

Comme quoi, mon émission sert. :laughing:

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : BOBOBO-BO BO-BOBO t.1-21 (Yoshio Sawaï)

Voilà un numéro spécial sur ces Mangas Méconnus, avec comment faire un dessin animé. Quelques histoires et trucs et astuces pour faire un da à pas cher.

Ces Mangas Méconnus #05 : Comment faire un dessin animé amateur

https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/1010546_10151781163714679_1396080018_n.jpg

Merci pour l’épisode. C’était instructif !

Un message a été fusionné à un sujet existant : PROPHECY t.1-3 (Tetsuya Tsutsui)

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : JOJO’S BIZARRE ADVENTURE t.1-63 (Hirohiko Araki)

Un message a été fusionné à un sujet existant : SPIRALE (Junji Itō)

Un message a été fusionné à un sujet existant : JE NE SUIS PAS UN HOMME t.1-2 / LA DÉCHÉANCE D’UN HOMME (Usamaru Furuya d’après Osamu Dazai)