Nouvelle émission sur les mangas méconnus, contrairement à Naruto, One Piece, Dragon Ball, cette émission vous fera connaitre des mangas méconnus comme Jojo’s Bizarre Adventures, les mangas de Junji Ito, Bobobo-Bobo-Bo ou encore pour les trois premières émissions : Homunculus, Level E et Rampou.
Si. Du grand public. C’est sûr que quelqu’un qui s’y connait un peu les a déjà lu ou en a entendu parler. Mais quelqu’un qui se limite aux gros cylindrés type Naruto ou One Piece, ou pour les plus âgés Akira ou Gunnm, c’est peut être des titres inconnus au bataillon.
Effectivement comme le cite uluk7, les chiffres de ventes en france le prouve. Méconnus pour le grand public, comme Bobobo qui est un gros succès au japon, mais mal vendu chez nous ou Jojo’s Bizarre Adventure. Je parle de manga pas célèbre chez nous et qui mérite notre attention/achat.
Ce qui est marrant pour Level E, c’est que le succès a été pour l’animé, beaucoup la connaissent par le fansub, mais vu que c’est une adaptation faites une dizaine d’année après le manga, personne ne savait que c’était une adaptation.
Je sais pas pourquoi, pour certaines vidéos il me le refuse, souvent dus à des droits. Et vu que y a l’ending de bobobo, on a du me bloquer ça. Et je peux pas changer ça.
Voilà un numéro spécial sur ces Mangas Méconnus, avec comment faire un dessin animé. Quelques histoires et trucs et astuces pour faire un da à pas cher.
Clash Manga #03 : Prophecy
Clash Manga est l’émission qui clash les mauvais mangas qui ne méritent rien ! Ou qui balance les coups de gueules sur l’univers manga et animé japonais. Comme les pauses de HxH ou les fillers.
La première partie sur ces mangas méconnus spécial Jojo’s Bizarre Adventure ! Dans la première partie, on parle de son succès, son phénomène au japon, de ces éditeurs l’ayant publié en France et les différences entre les traductions adaptées et littérales.