CESARE t.1-13 (Fuyumi Soryo)

A l'occasion de la sortie des deux premiers tomes le 21 mars et de la venue de l'auteur au Salon du Livre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

les couv sont plus belle de les couv japonaise

ça m’intéresse … j’ai hâte de pouvoir découvrir ces deux premiers tomes ! J’espère que tout ça sera à la hauteur de leurs efforts

La critique de Cesare par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Cesare: The Creator of Destruction

Découvrez l’histoire de la famille Borgia dès mars prochain !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Mouai, pourquoi pas.
Ezio Auditore sera de la partie ?
=>]

Ce titre reflète totalement la dualité du catalogue Ki-oon : d’un côté des titres plus intelligents, plus « matures » (Barakamon, Bride Stories, Gisele Alain, Amanchu, Cesare…) ; de l’autre une pléiade de titres pour jeunettes, assez vides (Pandora Hearts, Karneval, Bloody Cross…) ou pour jeunots, tout aussi vides (Kurokami, Artelier, Tripeace…).

Bref, content de voir que le côté le plus intéressant de leur catalogue n’est pas délaissé et content de voir arriver chez nous Cesare, qui sera mien en mars. :wink:

Tu oublies les titres comme Übel Blatt, The arms peddler, Wolfsmund, Prophecy (et les autres œuvres de Tsutsui) : on ne peut les mettre ni das l’une ni dans l’autre de tes catégories.

Cela dit, je suis d’accord avec ta dernière phrase.

Tori.

Je pense surtout que ces titres ne te sont pas destinés en premier lieu. Tu ne peux pas te retrouver dans 100% des choix de n’importe quel éditeur, et je pense qui si tu es satisfait de ne serait-ce que 20% de leur production c’est déjà très très bien. En ce qui me concerne, en dehors de Ki-oon et Kurokawa il n’y aucun éditeur qui atteigne ce ratio dans mes lectures.

Excellente initiative, encore une très bonne sortie en perspective ! Après Virtus ou encore Afterschool Charisma, je suis friand des seinen historiques ou mettant en scène des personnages historiques, j’ai hâte !

Même si je n’ai réellement lu aucun des titres que tu juges « vides » ils doivent avoir quelques qualités s’ils trouvent leur public.

Un manga sur les Borgia, voila en effet quelque chose qui s’annonce fort intéressant ! :smiley:

Ki-oon vous propose de lire un extrait de Cesare en attendant la sortie officielle le 21 mars 2013.

L’extrait était intéressant :slight_smile: et confirme un achat futur ! Il reste donc dans ma shopping-list

Faudrait faire quelque chose pour les liens manquant là…

Ki-oon vous propose de découvrir leur nouvelle série grâce à une exposition sur leur stand.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

On bouffe du Cesare à toutes les sauces en ce moment

Bolognaise ? :slight_smile:
Plus sérieusement, j’ai hate de voir ça, et surtout de lire le manga !

C’est quoi ce commentaire Oni ? C’est complètement débile.

On n’a plus le droit de dire ce qu’on pense maintenant? ça c’est débile…
On a droit à du Cesare tous les jours, ça en frôle l’overdose c’est tout.