C'est bô !

Bonjour à toute l’équipe.

Super le fond d’écran avec les couvertures des BD! Çà en jette un max. En plus avec ‹ Crossed ›, c’est géant.
Ce site est de plus en plus bô ! Continuez comme-çà les gars, on vous adore.
Bon, maintenant qu’on n’a plus les points oranges et mauves, il va falloir s’attaquer à la barre de menu :wink:. Je trouve dommage d’avoir cette barre mauve qui s’ouvre brutalement. Quelques bords ronds et des petits ‹ fadeIn(500) › et ‹ fadeOut(500) › en js adouciraient l’ensemble.
Également, pourquoi ne pas penser à un sous-menu.

Décidément, j’ai bien fait de venir chez vous. Merci à tous

Salut LeDan,

Pour le fond, ce n’est que pour la semaine, pour le moment, mais l’opération risque de se renouveller régulièrement :wink:
Pour le menu, nous en testons un nouveau en ce moment sur MS… Il est possible que nous le mettions sur BDS par la suite :wink:

Merci pour ce retour en tout cas, :wink:

Hello Damss

Ben dommage pour le fond d’écran, aujourd’hui, on retrouve nos points oranges :frowning:

Euh non tu dois avoir l’habillage jusqu’à lundi prochain normalement

Oui, c’est bon, çà vient de revenir. Je promets, tout à l’heure, j’avais l’ancien habillage :confused: .

Bon, en fait, j’ai trouvé pourquoi j’ai pas le beau fond d’écran (au boulot).
En fait, nous sommes très en avance au boulot, on utilise la dernière mouture de… IE6 :blush: .
Comme énormément de sites nous gratifient du message ‹ Votre navigateur est trop ancien… bla, bla, bla ›, je me suis installé l’avant-garde de FireFox de son petit nom: Aurora v8.
Avec IE6 (et FF7 - à la maison), j’ai le fond d’écran ‹ Crossed ›, mais pas avec Aurora. Je suppose que BD-Sanctuary ne détecte pas ce navigateur et met donc le fond d’écran de base.
Bref! jamais au bon endroit, je suis soit trop en retard soit trop en avance… :wink:

A très bientôt

Tiens, je ne connaissais pas Aurora…
Edit, ah ok, c’est encore à l’essai et pas du tout abouti :smiley:

Oui, c’est leur version alpha, mais je pense que c’est déjà pas mal abouti car je n’ai jamais eu de soucis avec les versions alpha de Mozilla…
Mais bon, on ne va pas commencer un fil de discussion sur Mozilla :wink: