C'est la fête à la tortue

Et oui c’est la fête à notre Hikaru national (et internatiional et interplanétaire et intersidéral) donc bonne fête à tous les Hika de france!!! :mrgreen:

PS: Ce message est sponsorisé par tous les tatoueurs de prison. Les tatoueurs de prison parce que Hika le vaut bien :laughing:

j’en étais sûr, rien qu’en voyant le titre. :mrgreen:
merci donc à toi mon cher oni… :smiley:
et j’aime pas la prison, ça fait marcher en cow-boy.

[quote=« onizuka-sensei »]Et oui c’est la fête à notre Hikaru national (et internatiional et interplanétaire et intersidéral) donc bonne fête à tous les Hika de france!!! :mrgreen:

PS: Ce message est sponsorisé par tous les tatoueurs de prison. Les tatoueurs de prison parce que Hika le vaut bien :laughing:[/quote]

T’as oublié inter galactique !

Et c’est bien vrai c’est aujourd’hui mesdames et monsieur, c’est bien SA fête a lui[size=85](je suis allé vérifier)[/size], a cet être unique et exceptionnel, il est la il est parmi nous veuillez l’applaudir bien fort et lui souhaiter une excellente fête : BONNE FÊTE HIKA !
:mrgreen:

ok maintenant je :arrow_right:

Le terme à retenir dans « Tortue géniale » ne serait-il pas TORTUE ?
En effet, il me semble parfois un peu lent à la détente notre petit hikaru (cf post412843.html?hilit=prince%20du%20tennis#p412843) :laughing:
Bonne fête à toi quand même !

Je sors aussi :arrow_right: :arrow_right:

Nous au moins on a l’original! :smiley:

Sooo, Bonne fête HIKA!! 8)
Heureusement que je suis revenue à temps! ^^

Bonne fête à toi ! J’ai vu que c’était ta fête en attendant chez Boulanger sur un écran, comme quoi ça a servi qu’on me fasse poireauter !

Si j avais su qu il y aurait eu un topic dédié spécialement a notre chauve favori, j aurai economisé un texto! *mode crevard off :mrgreen:

Moi j’ ai souhaité sa fête hier en MP sur MS :mrgreen:

Tiens, j’aurais plutôt dit la fête à la grenouille …

vu le temps ^^

Bonne fête à toi Hikaru (en retard, je viens de le remarquer…)

Oh j’ai raté la fête à Hika! ;__;

Bah bonne fête, mais avec un peu de retard, enfin vieux motard que jamais hein. :mrgreen:

[quote=« miaka21 »]Oh j’ai raté la fête à Hika! ;__;

Bah bonne fête, mais avec un peu de retard, enfin vieux motard que jamais hein. :mrgreen:[/quote]

+1 Gomen, Hika! ^^"’ Mais j’y avais pensé jeudi aprem en cours en voyant dans mon agenda! ^^/ Haha bonne fête en retard! \o/