C'EST LA GUERRE (Nicoby)

image

Nicoby, sur FB :

C’est la guerre n’a pas dit son dernier mot.
Fort de cette aventure au jour le jour, stimulante et un peu épuisante, il s’agit maintenant de faire de ces pages un album. Voici sa couverture. Je vous tiens au courant, ça se passe sur Ulule, ça démarre mardi prochain et on aura besoin de tout le monde pour faire aboutir le projet.

MARDI 2 JUIN dès 18H…

https://fr.ulule.com/cest-la-guerre-nicoby/

Connaissez-vous Nicoby ? Ce sympathique auteur breton est un passionné de bande dessinée depuis son enfance et qui, durant la difficile période de confinement, a pris le temps de dessiner à hauteur de deux pages entières chaque jour (énoooorme !) un journal de cette période.

Nicoby nous offre une bande dessinée de 120 pages drôle, légère et grave également. Un regard tendre et lucide sur notre monde et cette période…

Coup de cœur ? Oui, cela en est un !

Franchement, graphiquement j’adore déjà, je vais participer c’est sûr. De quoi rire un peu on dirait de cette situation inédite

Ce sera Philippe Ory à la couleur.

Par contre, quand je vois l’image je n’arrête pas de me dire que le père a laché une caisse dans la maison provoquant le dégout des autres. Ça me trouble…

Ah ? T’as vraiment de drôle d’idées, toi !

image

Non, il a savamment étudié l’attitude du chat, qui se dit, in petto, « héhé, continue comme ça, bonhomme, une fois que vous serez tous asphyxiés, cons d’humains, j’aurais le frigo pour moi tout seul ! »

Jim

C’est parti :

Les 2 premières pages :

image

image

Les paliers :

image

Palier 100%, on n’en parle plus.

image

image

C’EST LA GUERRE : les 125% atteints !

https://fr.ulule.com/cest-la-guerre-nicoby/

Merci à celles et ceux qui ont déjà rejoint la campagne ! Le palier des 125% a été atteint.

L’occasion d’obtenir une carte postale dans votre package !

Prochaine étape : 150%. L’album passera alors à un format plus grand 18,5 cm par 26 cm.

On compte sur vous pour continuer à soutenir et partager le projet !!!

C’est bon j’ai participé avec la dédicace, je pense que l’on va bien se marrer lors de cette lecture

J’ai pris avec l’armoire magique (y en a une qui va le lire et le relire, celui-ci !!!)

Franchement, il y aurait pas eu la dédicace je prenais ce pack ! Mais je suis trop fan de ce type de dessin pour passer à côté !

Y a la dédicace avec le Pack Armoire Magique.

Ah oui lol, j’ai vu après (le boulet). J’aime bien la version ulule avec le salut militaire et l’autre qui éternue au bout

Nicoby revisite FOX-BOY ! Comment avoir ce bonus ???

Une trading card est une carte de collection, avec un numéro, un visuel rare et une anecdote.

Celle-ci, Fox-Boy de Laurent Lefeuvre tourné en dérision par son vieux pote Nicoby , est offerte aux souscripteurs des campagnes Ulule de Fox-Boy et de C’est la Guerre , et son tirage y est strictement limité !

Donc, il vous suffit de participer aux deux campagnes et cette trading-card est à VOUS !

Attention, la campagne FOX-BOY se termine ce soir à 23h59 !

image

Nouveau palier dépassé :
image

Et donc, le marque page :

image

Et la première page :

image

image