C'EST LA GUERRE (Nicoby)

image

image

Héhéhéhé

Jim

Tiens, pour ceux que ça intéresse, le Super-Peinard de Lefeuvre devient dispo sur la campagne de Nicoby :
image

Comme annoncé hier, nous avons décidé d’enrichir les versions Collector de C’EST LA GUERRE afin d’intégrer les différentes illustrations réalisées par Nicoby durant la campagne. De quoi rendre encore plus incontournable cette édition limitée à Ulule ! Bien évidemment, le Tirage de Tête intègre d’office ce cahier de pages supplémentaires. :slight_smile:

Un ami dont l’épouse est prof me disait que certains des élèves des celle-ci n’était pas venus… Quand elle s’est renseignée sur la raison, elle a découvert que les familles en question étaient parties en vacances !

Tori.

Tiens, j’ai dit à ma femme que ça allait arriver. Chez nous, pour les services désœuvrés (autant dire pas nous), ils offrait un 5ème jour de vacances pour ceux qui s’engageait à prendre au moins 4j de rang en juin. J’ai jamais vu ça en 18 ans de boite !

image

image

La campagne approche du palier des 250% (plus de pages pour TOUTES les versions de l’album)… et il nous semblait intéressant de vous parler des nouvelles idées qui nous trottent dans la tête depuis un moment. Du coup, nous avons devisé à fond et…

Ainsi, le palier de 275% sera à présent la colorisation de l’album par Philippe Ory et pour vous « teaser », on lui a demandé de nous faire quelques pages pour que vous soyez encore plus nombreux à nous rejoindre dans ce beau projet. On compte sur vous pour partager le lien vers la campagne :wink:

Certains d’entre vous évoquaient l’idée d’une jaquette… et Nicoby est GRAVE emballé à l’idée… et " quoi qu’il en coûte ", les 300% la débloqueront.

Ah, et en regardant bien le dessin, vous verrez sûrement les paliers au dessu, mais ceux-là, nous en parlerons plus en détails une fois qu’ils seront en approche…

(250% … donc 8 pages en plus)

La 4 de couv’ de la version collector :

image

image

image

image

Sachez que nous offrirons aux soutiens de la campagne WUVABLE OAF (qui se termine dimanche soir à 23h59) une trading card totalement inédite, réalisée par Nicoby lui-même. Amateur de petits objects collectors… :wink:

image

Dernier week-end.

image

image

On n’arrête plus Nicoby !!!

Alors qu’on travaille sur les pages supplémentaires présentes dans les versions Collector et Tirage de Tête, Je reçois un appel (véridique) me disant que l’on va être trop serré pour mettre toutes les idées que Nico a en tête… Ma réponse fut brève : " ok, fonce ".

Là, on peut parler de version ++, non ? :slight_smile:

Et le palier « couleur » vient de passer !

image

Petite question en passant pour @soyouz
C’est toi qui est remercié en tant que relecteur sur les ouvrages de chez KI?
Ou c’est quelqu’un qui a le même avatar que toi?

Alors, précisons un peu : uniquement sur Scars et sur Dark Blue + Atmospherics.
En toute fin de campagne, Mickaël m’a demandé si ça m’amusait de les relire … vu qu’on était en confinement, et que j’avais un flingue sur la tempe, j’ai dit oui.
Voilà, c’est tout, rien d’extraordinaire.

C’est à la marque de la carabine qu’on reconnait le chat.