C'est la journée Miyazaki!

Ponyo se lève sur la falaise du vent...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16727/c-est-la-journee-miyazaki.html)

Pour moi, c’était Le vent se lève. Plutôt sympa, un film qui change de ce que Miyazaki nous offre d’habitude. Le film possède pas mal de défauts et est un peu longuet mais on passe un bon moment.

Je n’avait jamais vu Ponyo, voila c’est fait. Pas un chef- d’œuvre, mais un bon Miyazaki.

Ponyo c’est vraiment trop kawaii. On ne se lasse jamais de le regarder. Pour ma part je pense que j’irais voir ce week-end ce que donne cet « ultime » Miyazaki

je l’ai vu ce matin et il est tout simplement magnifique!pas besoin d’aimer l’aviation pour aimer ce film :slight_smile: les personnages sont attachants en tout point :slight_smile: à voir absolument!

J’avais déjà vu Ponyo, et c’est peut être le Miyazaki que j’ai le moins envie de revoir…
Le vent se lève, par contre… les gens, par chez moi, méritent des baffes dans la tronche ! Le film n’est resté que 3 semaines à l’affiche dans le plus grand cinéma de la région !
J’attend la sortie dvd avec hate.