C'EST POUR ÇA QUE JE T'AIME (Kyôko Kamishiro)

Discutez de C’est pour ça que je t’aime

C’est pour ça que je t’aime de Kyôko Kamishiro viendra agrandir le collection lolita de l’éditeur Asuka en mars prochain.

Synopsis :

Megumi est une universitaire, timide, et peu sûre d’elle. Elle se cache derrière ses lunettes, et ne s’habille pas très bien. Elle passe toujours inaperçue dans les couloirs de la Fac. Un beau jour elle rencontre un jeune homme qui lui tape dans l’oeil ! Elle en tombe amoureuse d’un simple coup de foudre et se décide à changer pour le séduire. Commence alors un long périple à la découverte de l’amour pour notre tendre Megumi !

Lire la news sur le site

YEAAAAAHHH !! Du shojo !! De la detente !! o/

Bon en attendant je vais voir sa a la librairie mais j’espere que sa vaut le coup …
PS: Joe Go Petit jeux entre amis → Qualificatif du prochain poster !

marrant comme les scénarii des shôjo se ressemblent tous, et quand on pense que pas mal de personnes qui lisent du shôjo critiquent le shônen… :unamused:
comme on dit « le phare n’éclaire pas son pied ».

Lolita…hum…c’est pas plutot du shojo-ai? Cette collection est plutot axée sur ça non?

J’ai toujours trouvé que cette collection etait mal nommé.
Pour moi Lolita, c’est du 14/15ans… C’est manga sont avec des femmes majeurs et qui vivent pleinement leur sexualité.
Miaka > C’est pas que du shojo-ai , c’est surtout du Josei

La couverture ne donne vraiment pas envie de lire ça… les personnages sont difformes, que c’est laid !

je veux je veux je veux, j’adore cette collection!

Sa me rappelle quand même Kare first love de panini =/
A voir =)