C'était nous et Loveless : vous aurez la suite en 2012 !

Soleil annonce sur son facebook l'acquisition des droits pour la suite de ces séries.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11229/c-etait-nous-et-loveless-vous-aurez-la-suite-en-2012.html)

Vivement la suite de C’était nous ! ^^

Je suis bien contente pour Loveless et heureusement que je ne l’ai pas encore commencé. Quand la série sera terminée, alors je commencerais à la lire.

Loveless<3

C’est une habitude… Reste à voir si un tome de Dorohedoro ou de Higanjima sortira en 2012 ou pas.

En ce qui concerne Dorohedoro :

LOL.

Ils ont du mal à négocier les tomes 1 par 1 et ils vont nous certifier qu’il sortiront le 16 en 2013 ? Difficile de les croire.

J’attends de voir les changements que devrait apporter la prise en main de Delcourt, même si ça ne semble pas pour tout de suite hélas…

Quel rapport ? O____o

Tori.

Loveless! w
-ça avance lentement, mais sûrement tralalèère-

enin la suite de Loveless ^^ , meme si je trouve le couverture moin belle que les autres :p.

vivement la suite de c’était nous, dommage de devoir attendre si longtemps :confused:

Je désespérais de voir la suite de « C’etait nous »! Un peu comme « Nana » de Yazawa… Me voilà rassurée! :slight_smile:

il est vrai que le temps est long entre deux volumes surtout quand on attend…
je pensais que C’etait nous serait terminé en 15 volume mais est bien le cas ? cela ne colle p

il est vrai que le temps est long entre deux volumes surtout quand on attend…
je pensais que C’etait nous serait terminé en 15 volume mais est bien le cas ? cela ne colle p

Il est vrai que le temps est long entre deux volumes, surtout lorsque l’on attend…
je pensais que C’etait nous serait en 15 volumes mais je commence a avoir un gros doute vu l’avancement du volume 15 et les différents chapitres qui ont pu deja sortir…
Quelqu’un a une info sur le sujet ?

Il est vrai que le temps est long entre deux volumes, surtout lorsque l’on attend…
je pensais que C’etait nous serait en 15 volumes mais je commence a avoir un gros doute vu l’avancement du volume 15 et les différents chapitres qui ont pu deja sortir…
Quelqu’un a une info sur le sujet ?