C'ÉTAIT NOUS t.1-16 (Yuuki Obata)

Discutez de C’était Nous

Et à cette même date l'adaptation live sortira dans les cinémas japonais

Lire la news sur Manga Sanctuary

Cool la série ne sera pas trop trop longue au moins!

ah c est la fin de l histoire ! meme j ai adoré :stuck_out_tongue:

Pas trop longue mais un rythme de sortie nerveusement fatiguant. Printemps 2012, ça fait tellement loin!
Enfin bon, c’était nous a été mon premier coup de cœur, mon premier amour mangastique, alors je patienterai.

1 an d’attente tout de même, heureusement je ne lis pas que ca :laughing:

le 15 sera bien le dernier volume alors ?

Si le volume 15 est déjà sorti au Japon et que la série ne se terminera qu’en 2012, il y a quand même peu de chances.

j’espere parce que sinon avec un fin pareil ca ne vallait pas le coup d’attendre…

en tout cas il n’est pas annoucé comme etant terminé au japon mais toujours en manga en cours…

Ben oui, en prime, la fiche de la série renseigne bien que le manga est toujours en cours, d’où le caractère un peu curieux de ta question.

je pose la question car on nous a suffisament annoncé que le 15 serait le final…cependant au vue des éléments il semblerait qu’il y ai au moins un volume 16. Voila tout.

Ah ? Et qui a annoncé ça ? Pas nous, en tout cas, il me semble.
En tout cas, rassure-toi, il y aura donc bien au moins un tome 16.

La critique de C’était Nous T.1 (Simple - Soleil Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de C’était Nous T.2 (Simple - Soleil Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de C’était Nous T.3 (Simple - Soleil Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de C’était Nous T.4 (Simple - Soleil Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de C’était Nous T.5 (Simple - Soleil Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de C’était Nous T.6 (Simple - Soleil Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de C’était Nous T.7 (Simple - Soleil Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary