C'etait Nous

est-ce que quelqu’un sait ce qui arrive de la serie c’était nous? Pour la publication est aussi ralenti?
Merci!

Le tome 13 est à peine sorti au Japon. Laisse-lui le temps d’arriver jusqu’à chez nous.

en plus detaillé: le rythme de parution de la série au Japon a considérablement ralenti , il ne faut pas vraiment s’attendre à voir plus d’un volume par an sur cette série
les premiers volumes sont juste sortis plus vite chez nous le temps de rattraper la parution japonaise maintenant il faudra s’armer de patience pour la suite de la série c’est tout …

Le rythme a d’aillleurs quasiment toujours été d’un tome par an au Japon.

Ce n’est pas seulement que la parution a ralenti, c’est carrément qu’il n’y a pas eu de prépu pendant plus d’un an. Sachant qu’avant cette grosse pause, la publication tourné autour d’un volume tous les cinq-six mois, il n’y a plus qu’à être patient.

Mais il me semble avoir lu quelque part que Soleil prévoyait le volume 13 pour mars (après recherche, c’est sur Manga-news). Après, c’est Soleil, encore faut-il qu’ils tiennent leur planning.

euh … ivan pas du tout , la série à commence en 2002 et en novembre 2006 ils en étaient au volume 11
les japonais ont du attendre 9 mois pour avoir le volume 12
en revanche entre l’arret de prepublication temporaire et le temps de sortie le volume 13 est sorti 2 ans et 2 mois après le volume 12
donc (et à condition que l’auteure revienne à son ancien rythme de publication) on devrait tourner à un volume tous les 6/7 mois en France (quoique … avec soleil on est sur de rien…)

Merci de l’info!
Moi on m’avait dit que c’était car l’auteur avait divorcer et qu’elle écrivais normalement avec son mari, je trouvais cela bizzare. Je crois que la personne c’était mal informé après tout.

(D’ailleurs ce n’est pas plutot pour he is my master que le rythme de paru est stopper à cause de divorce?)