CEUX QUI CHASSENT DES ELFES t.1-11 (Yagami Yu)

Nous voilà reparti à zéro dans la chasse aux fragments !

image

Nous retrouvons encore une fois un humour décalé de la part de l’auteur mais tout aussi appréciable. Des histoires en rapport direct avec la quête principale mais aussi quelques quêtes annexes pour notre plus grand plaisir.

Pour ce qui est de l’adaptation du manga, rien à redire de la part de l’éditeur. Encore une fois du bon boulot !

On en redemande !!!

Taifu annnonce le retour de la série de YAGAMI Yuu

Lire la news sur Manga Sanctuary

Y’en a un qui va être content… huhu

Yeah!
Moi qui avais offert les trois premiers tomes à un ami, je vais enfin pouvoir lui annoncer de bonnes nouvelles quant au suivi de la série. :smiley:

Au moins, ils sont sympas chez Taïfu, ils n’ont pas « bêtement » abandonné le titre :wink:

Yesss génial ! Moi qui avait perdu espoir !

Ah quand même ! Les beaux jours reviennent chez Taïfu :slight_smile:

moi je n’ai pas commencer la serie (enfin j’avais le premier tome mais je l’ai revendu en voyant que la suite ne sortait pas), mais c’est toujours une tres bonne nouvelle d’apprendre qu’une serie que l’on croyait arrete va reprendre.

Ca va surement faire des heureux ^^ (peut etre m’y remettrais-je)

C’est pas trop tôt… :mrgreen:

Va quand même falloir que je m’y remette puisque je m’étais arrêté au tome 7. On aura au moins le tome 11, et on essaiera d’être patient pour la suite…

Ah bah voilà, j’ai bien fait de la commencer ! :slight_smile:
Allez Taifu, encore un effort, un dernier coup de rein pour Noodle Fighter maintenant !

Pareil, je suis content d’avoir quasiment tout trouvé en occase ^^

c’est une bonne nouvelle pour moi…

Par contre, ils vont ressortir les tomes 1 à 10 (j’ai que le 1er tome) ou pas ?

Ben non. Pourquoi ils les ressortiraient ? J’avoue ne pas avoir fait attention s’ils étaient toujours dispo en magasin mais, au cas où il y aurait une mauvaise compréhension de ta part, je rappelle que les premiers tomes sont sortis chez Taifu. La série avait été mise en pause depuis pas mal de temps, c’est tout.

Va falloir que j’aille voir de quoi il en retourne, depuis le temps que je vous « entends » parler de cette série. :slight_smile:

J’ ai compris mais c’est dur de les trouver en magasin (enfin sur Le Havre) en neuf (en occas, je n’ ai pas été voir)

Faut demander à ton libraire de les commander. Les tomes ne sont pas en rupture, ils sont toujours dispos en neuf un peu partout (Fnac, Amazon…).

Je peux faire ma chieuse ? :mrgreen:

Il faut quand même savoir que la série a presque été stoppée (et le sera peut-être de nouveau) parce que le nombre de ventes est très insuffisant, donc je trouve ça très très dommage d’acheter les tomes d’occasion…

Sinon, comme le dit ivan, ton libraire n’aura aucun problème à les commander pour toi !