Faut appeler Brigitte.
On a parlé français, on n’a juste une notion du temps différente ce qui n’a rien a voir avec le français.
Non, mais du coup un bon libraire s’il ne connait pas la série ne filera pas à un gamin un seinen. Alors que visiblement ce titre est fait pour eux.
De toute façon il y a plus de débat à faire. La série est finie.
Quelle que soit la notion du temps dans cette ère, Noël reste le 25 décembre de chaque année, jusqu’à présent…
oui et ou donc c’est une erreur de français ?
Si tu dis « Noël prochain », ce n’est pas « Noël de l’année prochaine », mais « le 25 décembre qui arrive »…
Noël prochain, c’est Noël 2021.
Tori.
PS : dans le même ordre d’idée, si, aujourd’hui, je dis « mercredi prochain », c’est après-demain, et non le 24 novembre, qui est « mercredi en huit ».
mouais.
Ben si.
Quand bien même c’est « déjà » Noël pour nous libraires, le prochain c’est bien celui de cette année
Le roman « Buddy stories »
Deux semaines après sa rencontre avec Himeno, Aki embarque avec elle pour sa toute première mission.
Dans cette remarquable novélisation de l’univers de Chainsaw Man, découvrez trois histoires de partenaires, des “buddy stories” autour des personnages les plus attachants de la série : Power & Denji, Quanxi & Kishibe et Himeno & Aki ! En bonus, partez à Enoshima pour le voyage que Denji rêvait de faire avec ses amis !
Prix : 9,99 €
EAN : 9782820343581
Date de parution : 02/11/2022
et coffret prestige contenant les 11 premiers tomes, ainsi que le roman et 13 ex-libris
Prix : 99,99 €
EAN : 9782820345165
Date de parution : 02/11/2022
Tori.
Chainsaw Man T13
Denji meurt d’envie de révéler au monde entier qu’il est Chainsaw Man, espérant ainsi faire monter sa cote auprès des filles. Mais pour une raison inconnue, le mystérieux Yoshida tente de l’en dissuader… De son côté, Asa rend visite à Yûko, sa nouvelle amie. Les deux jeunes filles décident de partager leurs secrets, jusqu’à ce que Yûko fasse une inquiétante confession !
- Éditeur : Crunchyroll; Illustrated édition (5 juillet 2023)
- Langue : Français
- Broché : 192 pages
- ISBN-10 : 2820343775
- ISBN-13 : 978-2820343772
- Poids de l’article : 134 g
- Dimensions : 11.5 x 1.5 x 17.8 cm
Chainsaw Man T14
Pour son rendez-vous avec Denji, Asa a choisi… l’aquarium ! Afin de le transformer en arme, elle tente maladroitement de le séduire. Mais il n’a qu’une idée en tête : voir des pingouins ! Et tandis que l’alchimie peine à prendre entre eux deux, un nouveau démon entre en scène et le rencard vire au cauchemar…
- Éditeur : Crunchyroll; Illustrated édition (11 octobre 2023)
- Broché : 192 pages
- ISBN-10 : 2820343945
- ISBN-13 : 978-2820343949
- Poids de l’article : 132 g
- Dimensions : 11.5 x 1.4 x 17.6 cm
Caspar Wijngaard
Pour ceux qui ont lu les 2 titres, est-ce que vous pensez que si on n’a pas aimé Fire Punch, on peut aimer Chainsaw Man ? J’ai un léger sentiment de rejet quand je vois Tatsuki Fujimoto donc je n’ai jamais sauté le pas…
Oui c’est possible, il y a beaucoup de choses similaires mais une manière différente de faire, je connais pas mal de gens qu’ont pas aimé Fire Punch et qui adore Chainsaw Man.
Chainsaw est plus classique dans sa ligne narrative y a moins une remise en question de l’objectif toutes les 5 minutes et y a une mise en scène moins « experimental » plus limpide/efficace.
Chainsaw Man 15
- Éditeur : Crunchyroll (17 janvier 2024)
- ISBN-10 : 2820348041
- ISBN-13 : 978-2820348043
- Poids de l’article : 505 g