Ca peut durer 6 mois… mais ça ne veut pas dire obligatoirement 6 numéros.![]()
L’annonce en septembre disait déjà 5 numéros.
J’étais resté sur ça ! ![]()
Et « confirmé » par ça
Tant mieux si la série ne s’est pas fait sucrée un numéro et qu’elle a pu suivre son cours normal ![]()
Ah, je n’avais pas vu ça.
Bon, ça ne se sent pas à la lecture et, au fond, ça suivait les Challengers originaux (focus sur un par épisode) et ils étaient cinq, non ?
Non mais effectivement pas de numéro le mois prochain, Comicsblog avait raison les bougres
Je prendrais la mini en TP je pense, par amour pour l’équipe même si ça a l’air juste sympathique
Ça m’a donné envie de mieux les connaître mais c’est très impliqué dans DC All In.
Ils sont quatre fantastiques et parfois accompagnés de June.
La mini est belle dans l’esprit et la qualité du titre est bonne. le titre est surtout intéressant car il s’intègre dans le All In(clusive). Surtout, il s’agit de remettre en avant cette si belle équipe.
J’ai beaucoup aimé la maxi de Loeb et Sale malgré un ton très triste et fataliste.
Snyder, lors du « new Age of Super-Heroes » avait tenté un autre concept pour cette équipe avec des personnages jetables. C’est dessiné par l’un des frères Kubert qui a rapidement abandonné le navire pour Ken Marion, qui a bien assuré. L’histoire en elle-même faisait d’une des version de Prof un méchant. Je n’en garde pas un souvenir impérissable.
J’espère que le succès fût au rendez-vous pour cette série et que nous aurons droit à une petite suite! Les Challengers contre Darkseid!
Trop peu effectivement. Je vais le suivre, ce petit gars.
J’avais beaucoup aimé ses Green Arrow.
1
Plutôt réussi avec un bon cliff.
Cantwell reusit alors que je suis en général passé à côté de ses séries.
Graphiquement solide
A partir de quel numéro es-tu passé à côté ?
J ai jamais eu un numéro aussi reussi
Y a une première à tout.
Hâte d’avoir tes prochains retours