CHAMPIONS #13-27 (Waid, Zub/ Ramos, Izaakse)

Ouais, je trouvais dommage que la version précédente soit si proche de celle d’Iron Man. Je pensais qu’elle voudrait paraître plus indépendante, plus originale que le « père » !

on dirait le costume de sunfire des Exilés Mixé avec celui de pourpoint jaune.

Ahem… ça fait surtout Power Rangers à mon avis !

et les tenues des X-Men dans l’espace

To Me, My X-Men! : Photo.

Ah, voilà, merci Kab !

CHAMPIONS #21

Written by: Jim Zub.

Art by: Sean Izaakse.

Cover by: Stefano Caselli.

Description: The Champions vs. Alpha Flight? Ms. Marvel vs. Captain Marvel? 'Nuff said! Saving the north just got a whole lot more complicated. Plus…Nova no more?!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: June 20.

Source : www.comicscontinuum.com

CHAMPIONS #22

Written by: Jim Zub.

Art by: Kevin Libranda.

Cover by: Stefano Caselli.

Description: Guest-starring the Macabre Man-Thimg! The Champions’ mission in space (in Infinity Countdown!) has left its mark, and the team tries to move on. A chance to bring life back to a desolate village might be just what they need – or push them even farther apart.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: July 11.

Source : www.comicscontinuum.com

Marvel a dévoilé un teaser pour Champions #25…et une étrange nouvelle apparence pour Amadeus Cho.

Changer le monde ?

ChangeTheWorldTeaser

Trois nouveaux teasers :

Spider-600x959

unnamed-23-1

unnamed-25-1

Ouah les Champions en mode Heroic Fantasy, j’adore :smile:

Ouaip…et ce sera donc pour une virée à Weirdworld…

Salut ! Une édition en librairie FR est prévue actuellement pour les titres Champions ?

Pas pour le moment…

Arf, dommage, ça avait l’air sympa. merci.

Mais il peut y avoir une édition librairie prochainement, hein…fin 2018 ou début 2019. C’est juste qu’il n’y a pas encore eu d’annonce à ce sujet pour le moment…

A mon avis c’est même certains qu’il y aura une sortie librairie. Je sais pas trop ou ca en y est niveau publication des Avengers et de Civil War 2 en librairie mais ca sera avec ou après cela.

CW2 est déjà sortit et on arrive à la séparation dans Avengers je pense pour 2019 ou toute fin 2018.

Ah bon ! Juste un peu de patience alors

Ben pas sur. On extrapole.

En tout cas la série était dispo en kiosque avant et c’est du tout bon.

La couverture de Champions #25 :