Changement de bannière : explication

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons changé brutalement la bannière du haut du site.

Si nous l’avons changée c’est pour nous mettre en conformité avec les exigences des éditeurs japonais qui ne tolèrent absolument pas que les sites Internet utilisent des visuels dans les bannières ou dans les pages.

C’est pourquoi cette nouvelle bannière ne contient que notre logo.
Certains vont peut-être trouver cela dommage mais c’est le choix de la légalité que nous faisons.

Lire la news sur le site

Salut,

moi je trouve cette nouvelle bannière sobre et très sympathique mais si vous voulez rester dans la légalité mais avec le style de l’ancienne version, pourquoi ne pas mettre des visuels de séries françaises ou européennes? Je ne sais pas si eux apprécient plus le fait de mettre leurs visuels dans une bannière mais bon…
En plus ça pourrait faire la promotion de nos manfra bien de chez nous;)

De toute manière, il faudrait quand même leur demander la permission donc pour le moment on va rester comme ça.

je les trouve particulierement penibles avec vous en ce moment quand meme !
apres les scans, la banniere, franchement, c’est limite du foutage de gueule tout ca.
quand je pense au boulot que vous faites , vous rendez quand meme le manga tres addictif ( pas mal comme mot à 8h du mat ) et les grands gagnants ce sont eux !

Attention il ne faut pas faire d’amalgame non plus, on les retire de notre plein gré pour pouvoir bosser plus en profondeur avec eux. Aucune demande de leur part ne nous a été formulée , on aurait très bien pu continuer comme cela mais nous aurait fermé certaines portes

si c’est pour revenir avec des bannieres sponsorisés, alors la je comprendrais mieux !

moi je la trouve classe votre nouvelle banière…

bon ça peut se comprendre à lépoque du 56 k
mais là en adsl, je voit pas le problemes des visuels

en tout cas, c’est vrai que je n’ai jamais vu de visuels sur les sites japonais, mise à part certain sites officiels en flash
d’ailleurs rien ne se lance tant que le visiteur ne sélectionne rien

*Hello jeune étudiant !

Hey ho, j’ai 28 ans !

Oo

Oui ?

Je cherche le forgeron…

Ah, toi aussi t’es fan de figurines bizarres ?

Heu… ouais si on veut.

Viens, je t’accompagne, je dois aller chercher ma dernière figurine.*

Lire la suite de l’aventure.

[size=50]Note : pour mieux comprendre ce post, cliquez ici!.[/size]

et il gagne un tee-shirt MS à 99 euros :laughing:

ou un passage dans une émission mstv

Ce serait une bonne idée, cependant, nous avons déjà des projets concernant la partie de droite de la bannière et il ne devrait plus rester de place pour des images.

Plus de place ?

Onizuka-sensei à poil, ça doit pas prendre beaucoup de place pourtant.

==>

Je n’en dis pas plus, c’est une surprise :smiley:

Si il n’y avait que ça comme surprise encore… :laughing:

[quote=« Nil Sanyas »]Plus de place ?

Onizuka-sensei à poil, ça doit pas prendre beaucoup de place pourtant.

==>[/quote]

c’est la feuille de vigne qui prend le plus de place !!!

Mieux vos sa que rien ^^