Changement de programmes sur mangas

A partir du lundi 4 Septembre, la chaîne mangas change complètement ses animés, voici les nouveaux :

→ Robin des Bois ( 8h00 et 8h25 )

→ L’école des champions ( 2 épisodes : 14h20 et 14h45 )

→ Olive et Tom le retour ( 2 épisodes : 15h10 et 15h35, puis 17h15 et 17h40 )

→ Ranma ½ ( 2 épisodes : 16h00 et 16h25, puis 18h55 et 19h25 )

→ Vision d’escaflown ( 16h50 )

→ Nicky Larson ( 18h05 et 18h30, rediffusion à 20h10 et 20h35 )

→ Vandread ( 19h45 )

Voilà, à vous de choisir ce que vous souhaitez regarder, vous avez le choix !

Raah c’est soûlant toujours les mêmes animes qui passent et repassent!! :angry: D’autant plus que la plupart sont anciens!!!

la moindre des choses pour les chaïnes payantes c’est encore de se passer de redifussions

que la 5 repasse olive et tom pour la 15 ème fois passe encore

encore heureux que la chaïne mangas fasse partis du bouquet de chaînes de base

Hum tout à fait d’accord avec toi roikku, dire que j’ai soûlé mon père pour avoir Mangas!!:frowning:

Ouai, j’suis d’accord avec vous, mais ne vous inquiètez pas, j’ai mené ma petite enquête et j’ai découvert que la chaîne Mangas avait obtenu pas mal de nouveaux droits. On aura donc apparement le droit à pas mal de nouvelle série durant la saison 2006/2007! Malheureusement je n’ai pas trouvé les noms des nouveaux animés excepté celui de Georgie.
je vous tiens au courant si j’ai du nouveau!

:laughing:
vaut mieux rien lui dire alors
de toutes façon ce n’est pas la seule chaîne qui passe des mangas, donc ça va
car je compte bien m abonner dés mon déménagement

ok on attend de bonne nouvelle :smiley:

[quote]de toutes façon ce n’est pas la seule chaîne qui passe des mangas, donc ça va
car je compte bien m abonner dés mon déménagement[/quote]

Tu vois quel autre chaîne qui passe des mangas a par game one parfois, canal + parfois et MCM parfois?

En voila une ( enfin si ça t’interesse ) : pour féter sa 50° émission, actu mangas fera une émission spécial de 75min le 20 septembre. Il y aura apparament dans cette émission les épisodes 1 et 2 d’Angelic Layer et d’autre surprise!
Voila voila

[quote=“jeff76”]Malheureusement je n’ai pas trouvé les noms des nouveaux animés excepté celui de Georgie.
je vous tiens au courant si j’ai du nouveau![/quote]

Georgie je connais je regardais plus jeune, pour ceux qui ne connaissent pas c’est l’histoire d’une petite fille abandonnée qui sera adoptée par une famille de fermiers!!
Roikku t’as raison surtout que c’est mon père qui paye,lol :smiley:
Si vous avez la TNT, il ya aussi Europe2TV, NT1 et AB1,qui passe des mangas comme Vandread,One Piece, Nicky Larson,BT’X,Chobits, Beck ou encore GTO…en tout cas j’ai vu ces séries sur ces chaînes-là!! voilà :wink:

merci d’avoir répondu kanzaki

j’avais la flemme de chercher pour les chaînes :laughing:

à noter que c’est sur ab1 et nt1 je croît qu’il en passe le plus
mais one piece, c’était sur une autre si je me souvient bien

jeff, merci pour l’info, je trouverais quelqu’un pour enregistrer, je ne suis pa encore abonner

angelic layer en animé, je me demande ce que ça donne

Je viens de voir que mangas diffusera Gate Keepers et Cowboy Bebop en Octobre! Je ne sais pas du tout si ils ont déjà était diffusé! En fait je ne connais que vaguement de nom!