Changement de serveur des sites

Bonjour à tous,

pour information nous venons de basculer les sites sur un nouveau serveur donc si vous rencontrez des soucis merci de nous les indiquer ici.

Merci à tous :wink:

Je ne parviens plus à ajouter de tomes à la base de données : ça reste coincé sur « validation »
Je voulais ajouter un tome à une série.

Tori.

Cela devrait être bon normalement

Non, toujours pas…

Tori.

Le site ne fonctionne plus à vrai dire

c’est à dire ?

image

Chez moi, ça fonctionne…
Et quand je veux ajouter un objet, j’ai bien le formulaire, mais après avoir validé, j’ai un affichage vide (et la validation de la fiche ne se fait pas).

Tori.

Il faut mettre à jour tes DNS.
Soit tu redémarres ton PC et tu redémarre ta box soit tu ouvres une fenêtre de CMD sur windows et tu lances la commande « ipconfig /flushdns »

Tu essaies de rajouter un objet depuis une fiche série ? Car moi ça marche, je suis en train d’en rajouter en ce moment même

Oui.
Je suis sous Opera, et ça bloque au moment de la validation (alors qu’une modif, ça marche).

Tori.

Ca ne fonctionne pas après le vide des caches

si tu fais ipconfig /flushdns il faut que tu fermes et que tu reouvres ton navigateur

Non ça ne change rien ><

J’ai testé un truc tu peux me dire si ça marche maintenant ?

Toujours pas, je vais redem mon pc pour voir mais ça marche sur mon tel quand je m’enleve du wifi

Ouais mais ce n’est pas facile quand on ne peut pas se connecter sur le forum, hein. Depuis ce matin, j’avais un « 404 not found », ça vient seulement de fonctionner. Et pour le site, j’ai toujours un « ce site est inaccessible »…

Bon, j’arrive à nouveau à ajouter des objets aux séries !

Tori.

Et ce soir, le site est toujours indisponible pour moi…

Tu as testé cette manip?