Changement de tarifs chez Doki Doki

Doki Doki nous informe d'un changement de tarifs en deux temps.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11232/changement-de-tarifs-chez-doki-doki.html)

Oh, chouette, Coco est épargné! :smiley:

Oui, le prix des tomes de Full Ahead ! Coco n’augmente pas… c’est cool. :slight_smile:

Prix inchangés: Les séries vendues au prix de 8,95 €
heureusement sinon qu’est ce que cela va devenir?! :cry:

Comme d’habitude les prix augmentent, ca ne fait plaisir à personne et ça sera toujours vraiment lourd. Mais après l’essence (quoique ces jours ci elle baisse), le train, la pain… j’en passe et des meilleurs, ca sera juste un produit de plus.
si seulement mon boss m’augmentait autant que tout ça!

J’adore l’argument bidon du « on n’a pas modifié les prix depuis 5 ans ». A 6€95, il y a 5 ans, Doki Doki était parmi les plus chers. A 7€50 maintenant, ils sont de nouveau parmi les plus chers…

AAAhhh le bon temps des mangas à 5€50 :smiley:

Je me demande à combien sera le prix moyen d’un manga d’ici 10/15 ans…

Je crois que je vais arrêter d’acheter neuf désormais, ça va devenir un luxe le manga… Les salaires augmentent pas de cette façon par contre :confused:

Mais de ce fait , ça n’améliorera pas les choses si tous le monde faisaient pareil même si je te comprend parfaitement pour suivre ton point de vu…

punaise
va falloir que je me bouge les fesses pour rattraper mon retard sur Atori et Otaku girls.

Heureusement que Dämons bouge pas j’aurais le temps de me les faire mais bon pour les autres séries en cours que j’ai chez eux bah je dirais Vivement que je les trouve en occasion ^^

[quote=« eclairbleu77 »]

Mais de ce fait , ça n’améliorera pas les choses si tous le monde faisaient pareil même si je te comprend parfaitement pour suivre ton point de vu…[/quote]

Malheureusement c’est bien vrai mais j’ai peur qu’en augmentant les prix partout, tout le monde finisse par acheter de l’occasion u_u

C’est quoi ce double-post là ?

Je me doutais d’un truc dans le genre quand j’ai vu que les tomes d’Immortal Rain et The Sacred Blacksmith qui sortent la semaine prochaine seraient à 7,50€, et la BD “Les rugbymen” qui passe de 9,95€ à 10,40€ (bizarrement, l’augmentation est moindre sur la BD que sur les mangas)…

Heureusement que je n’ai pas trop de séries chez eux…

Tori.

Je n’ai que The Sacred Blacksmith chez eux et la série est assé lente donc ça va encore pour moi. ^^’

Mais comme c’est vrai ça en +++ :mrgreen:

aie aie aie je suis d’accord avec "eclairbleu77 "

Je pense que les maisons d’édition devraient surveiller leurs augmentations tarifaires car il y a des chiffres symboliques à ne pas dépasser. Si leur vente diminue qu’ils viennent pas pleurer, je trouverais sa très idiot de leur part. Les scans ont encore de beaux jours devant eux…

Quand je pense a mes dragon ball acheté 18 francs chez le libraire !! Enfin chez eux je ne suivait que les triplées et comme cette série est apparemment abandonnée par doki doki …

Tout à fait, c’était presque la belle époque… :unamused: