Changer image du profil

Bonjour,
j’aimerais ajouter une image de profil mais je ne trouve pas où la changer.
Si je vais dans Préférences, elle s’affiche (l’initial du pseudo par défaut) mais rien ne me permet de la remplacer.
J’ai certainement du rater quelque chose mais je ne trouve vraiment pas. Pourtant, je crois avoir farfouillé partout.

Merci d’avance pour votre aide. :wink:

Déjà ce n’est pas dans le bon topic. Par ailleurs si tu parles pour changer l’image du profil sur le forum, cela utilise celle du site. Donc il faut que tu modifies celle du site et ce sera automatiquement répercuté sur le forum :wink:

Oups désolé pour le mauvais emplacement du message. :sweat_smile:
Et surtout, merci pour la réponse. J’aurais pu chercher longtemps. :rofl:

Bonjour.
J’ai modifié l’image sur le site, mais cela n’apparaît pas sur le forum. Y a-t-il une manipulation supplémentaire à réaliser ?
Merci d’avance.

Se déconnecter et se reconnecter au forum

Merci beaucoup !

@onizuka-sensei : j’ai beau modifier l’image sur le site, sur le forum la modification n’est jamais prise en compte, même après déconnexion reconnexion.
D’ailleurs depuis le nouveau forum, j’avais une image de profil différente de celle sur le site (on pouvait en ajouter une différente sur le forum je crois). Depuis, mes changements d’images sur le site n’ont jamais modifié l’image sur le forum.

Il faut te déco /reco du forum et non du site

C’est ce que j’ai fait. J’ai même testé la déco/reco sur les 2 (forum et site) au cas où. Mais aucun changement. Je re-testerai ce soir.

Je confirme, ça ne fonctionne pas pour moi.
Changement d’image sur Sanctuary, déconnexion et reconnexion du forum, aucun changement d’image sur le forum. J’ai vidé le cache au cas où, mais sans résultat non plus.

C’est quoi ton avatar sur le site ?

@onizuka-sensei : j’ai mis celui-là pour tester tout à l’heure

Wonder_Woman_COVER_RUN_by_AdamHughes

J’ai exactement le même souci qu’Alexa. J’ai fait exactement les mêmes manips qu’elles, je me suis déconnecté et reconnecté sur le site et sur le forum, et j’ai toujours le même vieil avatar qui s’affiche partout.

Cela ne se met pas à jour à la fois sur le site et sur le forum ? Est-ce que tu as vidé le cache de ton navigateur (CTRL+F5) ?

Déconnecte toi et reconnecte toi sur le site sanctuary.fr

La nuance m’échappe.

Bon, en tout cas, l’avatar a changé sur le site, mais pas sur le forum. Et oui, je me suis déconnecté/reconnecté au moins trois fois, avec un coup de CCleaner sur la bécane entretemps. Il ne manque plus que le gel hydroalcoolique.

Je commence à penser que le problème ne vient pas de moi.

Mais pour vérifier, dans le cercle à côté de mon nom, vous voyez qui ? Goldorak ou Alfred E. Neumann déguisé en Super-Batman ?

image

Je confirme que ça ne marche toujours pas non plus pour moi.
Je viens de changer l’image sur le site, je me suis déconnectée du site et reconnectée, puis je me suis déconnectée et reconnectée sur le forum et l’image n’est pas actualisée, même après CTRL + F5.

Je vois un Goldorak en couleurs très claires… J’ai du grossir l’avatar pour le voir.

ginevra

OK, merci. Bon, ben je renonce.