Chantons tous les generiques !

Mais elle sait qu’un jour ça ira

Euh comment dire, je les ai :mrgreen:
En fait je fais la collection nostalgie chez IDP/Declic. J’attends d’ailleurs 2 coffrets cette semaine :smiley:

Célèbre elle deviendra

rgggh moi je fais la collection gold xD

et de meme jattends ceux de cette semaine
^^

Jeanne devra bien s’entraîner

Ce qui est pratique avec la collection c’est que l’on peut acheter les coffrets de l’autre collection au prix abonné. D’ailleurs dans les futurs coffrets de la gold j’attends aussi quelques coffrets que je prendrais à l’unité.

Pour être championne

moi jattends avec impatience les kenshin shakugan no shana et fushigi yugi dans la gold
ouai c’est vrai c’est sympa sauf que moi je suis pas abonnes mais jai l’offre privilege et je crois que jy ai pas le droit au truc des abonnes je trouve ca nul
T_T

Elle sera la plus calée

Tu es sur ? C’est bizarre tout de même, l’offre privilège c’est bien celle où tu as tout payé d’avance ?
Tu devrais tester sur le site de la collection. Je viens de sélectionner un coffret de la Gold et à un moment il est demandé de rentrer ton mail et ton mot de passe pour bénéficier du tarif abonné. Je l’ai fait et en effet le prix du coffret à changé.

Tous regarderont Jeanne, Jeanne, Jeanne

jvais demander a la fille qui sen occupe
^^
mais avant je vais essayer comme tu dis

(Je passe le refrain on l’a déjà fait)
C’est amour et bonheur

jai tester et ca marche en fait javais jamais vu le truc xD
sinon tu me conseille quelle serie dans la collection nostalgie?

la vie pour Jeanne et Serge

On est arrivé au bout, ensuite ça se répète.

Je change pour Tom Sawyer, tu connais ?

Tom Sawyer c’est l’Amérique

Pour la collection nostalgie ça dépend de tes goûts, vu qu’on y trouve de tout (classiques, magical girl, sentaï)

je connais pas vraiment mais internet va maider je connaissait juste la phrase que ta dis xD

Le symbole de la liberté

euh bah toi c’est quoi pour le moment que ta prefere dans la collection?

Il connaît les merveilles

La série que j’attends vraiment n’est pas encore arrivée (c’est Touch). Dans ce qui est sorti pas vraiment de préférence à part les ranma. J’ai bien aimé Albator mais là c’est vraiment parce que je l’ai vu à l’époque de la 1ère diffusion, cela dépend si tu aimes les très anciens visuels.
Les magical girl (creamy, Emi) sont aussi très bien, mais il faut aimer ça.

c pas le bon couplet je crois mais bon

Qui sont dans la forêt

jaime mais les magical girl
mais pas les truc trop ancien
tu vois jadore CCSakura mais les autres je sais pas
cynthia taime bien?

bon sinon bah je vais me lancer dans les ranma
^^

:blush:
Je pensais à te répondre sur la collection j’ai pas fais gaffe.

Les chemins les rivières et les sentiers

Oui cynthia j’aime bien. En fait de la collection nostalgie j’ai donné quelques coffrets à mon frère, je lui demanderai plus tard pour les voir mais je ne voulais pas les garder dans ma collection. Ce sont les coffrets Judo boy, BT’X, San Ku Kaï et Sharivan.
Dans le lot de ce mois ci je lui donnerai aussi Shurato.

xD
alalala

Il a dans ses poches des objets fabuleux

ok c’est sympa a toi
^^
jmappercois que ta collec et la mienne sont pas tres differentes (au niveau du nombre apres le contenu c’est autre chose)

Qu’il emporte avec lui

J’ai pas encore regardé en détail ta collection :blush:

Trois bouts de ficelles

jparle niveau nombre contenu jen sais rien je verrais ca tout a l’heure pour le moment jvais aller reviser mes cours
a tte

Quelques pierres et du bois

Il les partage avec tous ses amis

@ plus negi
Salut Sub :smiley:

Refrain

Il est né sur les bords du fleuve Mississipi

Salut :smiley:

Tom Sawyer c’est pour nous tous un ami

C’est fini. Tu choisis la suite ?