CHAOS CHRONICLE - IMMORTAL REGIS t.1-6 (Gaonbi / Juder)

Premier titre de la collection Aventure

Lire la news sur Manga Sanctuary

Génial ! J’attendais sa sortie en France avec impatience. C’est un très bon Manhwa. Félicitation à Booken Manga pour cette acquisition. :slight_smile:

Oh oui ! Très bon manhwa.

Une excellente nouvelle.

Déjà lu plusieurs tome et je trouve ce manga très bien réussi graphiquement et l’histoire vous entraîne d’un rien. De l’humour, des filles, de la baston : en effet luigito, Booken Manga a encore (en faisant référence à The Breaker) acquis un bon manhwa.

il ne faudrait quand même pas oublier que même s’il est immortel, régis est un con.

Euh, pour simple information, le héros s’appelle Jae Hyunk et non Regis. :wink:

Il a quand même le droit de faire une blague…

merci de ton soutient face à cette blague d’une infinie finesse ivan. :smiley:

c’est sûrement pour ça que le titre est « immortal regis ».
d’ailleurs, résumé sur la fiche série (et dans la news) :
Lorsque Regis, un jeune lycéen, trouve la mort à cause d’une sorcière maléfique, il ne pensait pas que ce ne serait en réalité que le début de ses aventures. En effet, à présent mort - vivant, il devra rapidement quitter notre monde au profit de Chaos, un univers parrallèle ou règne la magie.

Ça fait longtemps que je n’ai pas jeté un œil à cette série, mais la news fait erreur, le personnage principal s’appelle bien Jae Hyuk. Dans ce manhwa le terme Régis désigne une certaine personne…

Je confirme, d’ailleurs je pense que c’est vers les tomes 3-4 que l’info sera dévoilée et donnera un sens au titre, mais le héros s’appelle bien Jae-Hyuk! =P
En tout cas, c’est THE nouvelle! ____

ok, excusez mon erreur, mais en même temps je ne l’ai pas lu puisque je ne pratique pas la lecture de scantrad et que je me contente des sorties françaises. :mrgreen:
n’empêche que ma blague je la garde.
et je pense me le prendre, 6 tomes je prends pas un gros risque, même si le scénario fait très classique.

D’après les commentaires que j’ai vu un peu partout, il y a une 2ème partie, une suite donc il y aura plus de 8 tomes.

ça forme des cycles donc…
bon bah je tenterai le 1er cycle alors.

D’après Booken, c’est 2 cycles, le premier, Immortal Regis, fait 6 tomes.

Et la blague, tu la gardes.

merci pour les précisions. :wink:

J’ai modifié le synopsis de la série également.

Découvrez les premières pages du nouveau Booken Manga!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Difficile de ce faire une opinion avec ce seul extrait je pense que j’acheterais le tome 1 histoire de voir ce que ça donne

L’histoire me rappelle un peu Buso Renkin, mais je n’achèterai pas le 1er tome :unamused:

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary