CHAOS CHRONICLE - IMMORTAL REGIS t.1-6 (Gaonbi / Juder)

L’histoire n’a pas fini de se développer.
C’est une erreur de considérer la série uniquement sur 4 tomes.
En effet, Immortal Regis est une série courte, MAIS QUI A UNE SUITE!
Cette suite appelée Cavalier of the Abyss est encore en cours de publication en Corée (12 volumes pour le moment).
De plus, Immortal Regis comporte 6 volumes et non pas 4. Il reste donc 3 tomes avant la fin et non pas 1.
Merci de rédiger vos critiques APRÈS vous être correctement renseigné.

La critique de Chaos Chronicle : Immortal Regis T.4 (Simple - Booken Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

Vraiment un super manhwa un peu court mais qui est suivie de la série cavalier of the abyss qui elle aussi est très prenante. je suis ravis de la voir arriver en france :slight_smile:

Niveau histoire/personnages/univers, rien de nouveau sous le soleil, une très grosse impression de relecture. Si je me suis intéressée à ce manwha, c’est uniquement parce que j’ai eu un vrai coup de cœur pour le dessin. Je trouve le trait superbe et j’adore aussi le dynamisme des cadrages et des angles de vue. Rien que pour la forme, j’ai donc eu un vrai plaisir à lire ce titre.

image

Le premier tome ne m’avait franchement pas convaincue, mais celui-ci m’a plu davantage. Le héros continue à faire ses progrès désespérés malgré sa faiblesse évidente, néanmoins on découvre que d’autres intrigues se nouent au-dessus de lui entre les protagonistes les plus puissants, et que ce qui lui arrive et ce qui lui est accordé est en grande partie le fruit de calculs se faisant au-dessus de son niveau. La construction qui s’annonce laisse espérer une intrigue dont l’intrigue sur les 4 tomes aurait été réfléchie dès le départ, ce qui s’annonce donc franchement pas mal. Évidemment, le développement n’atteindra sans doute pas celui d’une longue série, et l’univers aurait davantage convenu à un développement de ce type, néanmoins il y a indéniablement un mieux par rapport à ce que laissait espérer le premier tome. En fin de compte, cette série ne sera peut-être pas une daube. À surveiller, d’autant que le style graphique reste superbe et efficace.