Alors alors, on a un bel historique grâce auquel on a un très bel aperçu de nos achats du mois ^^
Alors à chaque mois écoulé, je propose que vous élisiez LE volume de manga que vous jugez digne de figurer dans ces quatre catégories…
N’en choisissez qu’un seul, et** seulement parmi les sorties de ce mois ou du mois précédent ! **(J’entends par là qu’on peut comprendre que vous ayez acheté un manga le 3 septembre alors qu’il est sorti le 26 août, mais si c’était y a des années, c’est autre chose :s) Ah oui, aussi pour les Québecois, pas de problème si vous prenez vos dates ^^
Pour moi, voici le mois de septembre, compte tenu de la date qu’on est je pense pas que je ferai d’autres achats avant le 31 alors voilà ^^
Le hit: Le tome 8 de Real, très équilibré, toujours aussi intense et authentique
La surprise: Tome 1 de Love Pistols, très déconcertant mais j’avais pas vu autant d’originalité depuis longtemps
Le décevant: In the end, avec une histoire qui aurait dû être soit + développée, soit aborder - de thèmes…
Le flop: Life T8 : Ce tome était limite plus chiant qu’un shônen