Chaque semaine, on vous donne la parole !

Et 2 mangas à gagner en récompense :wink:

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22622/chaque-semaine-on-vous-donne-la-parole.html)

C’est vraiment sympa comme initiative ! Je participerai peut-être un de ces jours =)

J’avais commencé à mettre critiques au tout début, et j’ai vite arrêté, je pense peut-être reprendre alors :stuck_out_tongue:
Et sinon “il suffit de donc de penser à venir” ya un “de” en trop

Une proposition très alléchante bravo !

Bonne initiative… J’espère qu’il y aura de bonnes critiques de fiches séries : une critique de la série dans son ensemble est plus parlante qu’une critique du tome 1, qui n’est pas forcément représentatif de la suite.

Tori.

Bonne initiative je trouve .

Je me contente habituellement de poster des avis succincts sur certains coup de cœur, va falloir que j’affine ma plume et que je m’entraine dans mon coin avant de poster des “vraies” critiques sur le site :frowning:
Bonne idée sinon.

Bon bah je vais m’entrainer à bien écrire, paske la rédaction, c’est pas trop mon point fort…

Sinon, entièrement d’accord avec ce qui est dit plus bas, très bonne initiative, ça va rendre le site plus vivant, qu’il y ait en plus du staff d’autres lecteurs qui participent de façon constructive.

Vraiment cool cette initiative^^

L’idée est très appréciable, je met des avis de temps en temps sur les nouveautés que j’achète, mais la plupart du temps je réserve mes critiques pour mes vidéos youtube. J’écrirai davantage, en espérant que mon orthographe ne soit pas trop désastreuse :stuck_out_tongue:

Je me suis mis depuis peu à écrire des critiques et bien souvent ça fait tout juste un paragraphe d’une critique des rédacteurs. Qui sait, peut être qu’un jour je verrai l’une de mes critiques. ^^

Je vais le redire également, c’est une excellente initiative ! Cela va permettre d’avoir plus de critique et permettre un réel rapprochement entre les membres.

Super initiative ! :slight_smile: C’est toujours très appréciable d’avoir plusieurs avis sur un tome ou une série (membres + staff)

J’adore l’idée!
Je sais pas si j’aurais des nouveautés toutes les semaines. Je suis plutôt old school!

Comme indiqué dans la news, les critiques peuvent concerner des séries et non des tomes en particulier. Des critiques sur des séries terminées ou suffisamment avancées sont également intéressantes :wink:

Oh ! Vous sortez le grand jeu là ^^ Bravo

Les gars c’est pas nouveau d’autres sites le font déjà et c’est pour ça qu’ils le font…

@Abbé : oui, sûrement que d’autres sites font la même chose (même si je ne les connais pas), nous n’avons jamais dit le contraire :wink:

@Skeet Je vous rassure je n’affirme en aucun cas que vous vous attribuez le monopole d’une quelconque invention…
je m’adressais aux membres. Mais c’est normal qu’ils vous applaudissent , sinon ce ne seraient pas des fans

Je sais que c’est hors sujet mais il n’y a pas des “styles” pour le site ? Comme pour userstyles.gor parce que niveau visuel j’aime pas trop le site et personnellement ça me donne pas envie de rester >.>

Si il m’arrive de lire une nouveauté j’essaierai de prendre le temps d’en faire une critique !
Sinon j’aime beaucoup le fait de contacter directement par message les membres ce qui je pense les stimulent plus qu’une simple alerte sur une boite mail