CHARMED (Saisons 1 à 8)

slt
que pensai vous de la serie Charmed , moi perso j adore , que dire j ai eu un peu de mal avec paige au debut ,
mais depuis ca va , la fin et aussi tres bien grande fan de serie a vous , car perso j ai 27 ans et me demande
si je suis pas un peu gaga lol voila merci

Je regardais moi aussi cette série, à l’époque de la Trilogie du samedi sur M6!!
Mais elle ne m’a pas marqué plus que ça!! Ah si, je me souviens surtout d’Alyssa Milano en fait :blush: :mrgreen:

Et non, ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule gaga de plus de 25 ans par ici :laughing: On est très nombreux!!

C’est l’une des deux seules séries américaines que j’aie regardé. J’ai bien aimé les trois premières saisons et la cinquième, mais les autres je les ai pas trouvées super…
J’adorais Shannen Doherty, c’est une grande actrice et j’ai été chagrinée de son départ…

Ah bah ça ! Petit pervers va :stuck_out_tongue:

Moi j’ai vu les 8 saisons et j’ai bien aimé. J’aime bien Paige justement :smiley: Ses pouvoirs sont biens sympas (du au fait qu’elle soit à moitié être de lumière si mes souvenirs sont bons).
Sinon Cole Turner/Balthazar joué par Julian MacMahon est un très bon méchant avec lui aussi des pouvoirs extra.
Bon 8 saisons c’est long, et surtout assez répétitif (bouh je suis le méchant, bouh t’es mort^^).
C’est une série que j’ai vu dans ma période buffy, angel que j’ai bien aimé aussi (j’ai toute les saisons de buffy en dvd^^).

Hé oui que veux-tu Sub, on se refait pas :laughing:

Moi c’est l’histoire d’amour entre Phoebe et Cole que je trouvai niaise… comme buffy et Angel… Non les filles, pas taper :smiley: Toujours la gentille héroïne avec le grand méchant loup qui cherche la rédemption!!! Et je pense qu’il doit y avoir d’autres séries qui ont exploité ce thème!! (Comics: Fables avec Bigby et blanche par exemple)

Mais bon, ça m’a pas empêcher d’apprécier ces séries! Moi aussi je possède les buffy en dvd! Et de temps en temps, je m’en revisionne un!!

Je suis une fille et je n’aimais pas trop non plus l’histoire entre Phoebe et Cole. Les premiers épisodes c’était sympa mais c’est vite devenu lassant. En fait il y a pas d’histoire d’amour qui m’ait vraiment marquée dans cette série, à part Piper et Léo mais comme ils se sont vite mariés c’est devenu une normalité + que des tribulations…
Mon personnage préféré à moi c’était Chris ^-^. Les scénaristes m’ont vraiment brisé le coeur à fin de la saison !

Heu… c’était qui déjà Chris? ^^"

Le fils de Piper et Léo revenu du futur pour sauver sa famille et empêcher Wyatt de devenir un puissant sorcier maléfique qui dominera le monde… en gros ^^

Ah ok! Heu… c’est qui Wyatt déjà?? J’ai vraiment pas suivi les dernières saisons moi :confused: :smiley:

Le premier fils de Piper et Leo.

Ah parce qu’ils ont deux enfants!! J’ai vraiment pas suivi jusqu’au bout!!

Ouais je pensais pas que c’était à ce point là lol ^^

T’as regardé quelles saisons ? Les trois premières ? (Remarque ça restait les meilleures je trouve, à part la 5 qui était pas mal aussi…)
La 8 j’ai quasiment rien suivi moi non plus, j’ai raté la moitié des épisodes par manque de motivation =.=

Je suis une grande fan de Charmed.
D’ailleurs j’ai tous les DVD. C’est la 1ere série dont j’ai acheté les DvD par la suite

moi c’est la seule… (et encore, juste des soldes…)

En fait dans le tout dernier épisode ont voit qu’ils en auront un 3ème, une fille.

Sympa le spoil xD

C’est pas un spoil vu que la série est finie depuis longtemps. :laughing:

Oui mais tout le monde ne l’a pas vu.
Mais bon en même temps ça n’a pas grande importance^^

C’est clair que ce n’est pas le point le plus important ce de qui se passe dans le dernier épisode. :laughing:

Dans ce cas là faut pas dire qu’il y a 3 soeurs, que paige arrive, que piper et leo se marient et ont des gosses, … :laughing: