CHARMED (Saisons 1 à 8)

Mon perso préféré c’était Rose McGowan “Paige Halliwell”

J’ai regardé les 8 saisons de Charmed, (j’ai une préférence pour la 5ème, je trouve que la série avait pris un nouveau souffle…). Mon personnage préféré est Paige car je trouve qu’elle a apportée un peu de fraicheur à la série.

moi aussi j ai toutes les saison en dvd et j ai aussi les livres j appreci pas mal l histoire

jadore cte sire c’est ma serie americaine preferee

^^

ah et oui meme les autres ont des enfants xD on voit ca dans le dernier episodes

Je suis un peu en retard j’ai vu que 2 saisons entière (les 2 première) et quelques épisodes par ci par là.

Ouah~ Charmed, ma série préféré lorsque j’étais jeune ! (j’ai 14 ans, c’est jeune me dirait vous xD)
J’adorais le personnage de Chris (trop beau :blush: ), mais surtout celui de Piper !

La mort de Chisty, la soeur de Billie (désolé si je fais des fautes dans les prénoms…), a été trop brève je trouve !
Je m’attendais a quelque chose de plus… spectaculaire.

J’étais fan, mais je sais même plus qui est Chris XD.

Mes personnages préférés étaient Prue et Paige.

j’aimais bien cette série
mais je trouve qu’elle à pris un sacré coup de vieux surtotu au niveaux des effets spéciaux plutot kitch

Bonne serie mais plus on avance dans les saisons et plus ça devient mielleux, sans parler de la surenchère de pouvoir avec des personnages invincibles à gogo… Mais on trouve certains très bon épisodes dans les dernières saisons quand meme.

Moi perso j’ai adoré cette série et franchement j’été dégoûte qu’elle se termine :exclamation:
Je dois être le seul d’après ce que j’ai vu mais franchement c’était extra…
Je les aient tous en Dvd et je ne les pas vu qu’une seule fois :blush:

Tark

Ca a pris un sacré coup de vieux quand même… pas si terrible que ça si on y regarde de plus prêt. Manque de profondeur, cliché à la pelle, poussées aigües de gnangnantisme… Je dis pas, y a des bons moments, mais il aurait mieux valu que la série se termine un peu plus tôt.

Moi je trouve ça bien, j’aime bien les histoires comme ça ou le bien doit triompher contre le mal sinon c’est la fin du monde et que eh beh a chaque fois ça marche :exclamation: :laughing:
C’est vrai que c’est un peu cul-cul la praline des fois :unamused: mais j’aime bien parce que c’est distrayant, parfois drôle même, et puis au moins on se prend pas la tête en le regardant…

Je suis d’accord avec Sandoval, j’ai revu quelques épisodes, finalement c’est pas si super que ça. (J’étais déçue =( )