Chasse aux "Free-hugs" à la Japan Expo 2010

Voila l’idée a été lancé par magicseb, si toi aussi amis Msiens tu en as marre de ces idiots d’ados rejoins notre club et lance a la chasse au fee-hugeurs.
Toutes les idées pour les atomiser sont les bienvenues

Donc les idées développer sont :
-Coller des autocollants sur les free-hugeurs, avec photo à l’appui, celui ou celle qui ramene le plus de photos a gagné.
-Piquer les pancartes des free-hugueurs. (je pense que l’aura rapidement des soucis avec la sécurité sur salon).
-Se deguiser en pénis géant et cracher sur les free-hugueurs. ( heuuuuuuuuuuu trop gore a mon gout).
-Faire des autocollants « Blowjob » et les coller à la place de « Hugs »".

Lancer un topic alors qu’on en a parlé durant 2 lignes, t’es un grand malade Padrino!!!
J’aime ton style!!! :wink:

je reprends mon message du topic cosplay:
« Ou des bombes à eau, vu la chaleur l’année passée (parait il), ça va en refroidir plus d’un!!
On pourra mettre des autocollants target sur les ado et créer un groupe qui partirai chasser du ad’hugs (ado hugs)
on comptabiliserais les points et on remettrais une coupe à celui qui dégomme le plus d’ad’hugs du WE!!! »

et sa serait quoi le trophée pour avoir remplis ces mission ?
Moi aussi j’aime bien ton style, je sens que l’on pourrait bien s’entendre entre meritant du service public :laughing: :laughing: :laughing: .
Moi j’opte pour le collage d’etiquette anti-free hugs avec son pseudo photo à l’appui, sur une partie du corp, je pense que c’est moins douloureux que le pistolet a billes et je sens que la bombe a eau, ne vas pas faire rigoler tout le monde.

Moi j’aime bien l’idée de yume , on ramène pedobear histoire de les traumatiser un bon coup :wink: :mrgreen:

Ouais ok, mais quelqu’un a un costume de pedobears ???

pas besoin de costume , j’te parle du vrai pédobear , il suffit d’y croire fort en fermant les yeux et… tada il apparait!

lool le con !!! rhaaaaa le con !!!

je propose de leurs piquer leurs pancarte ; celui qui en ramène le plus grand nombre gagne :laughing:

en parlant de free hugs je prépare un tee shirt personnalisé qui me ressemble bien (en gros un tee shirt qui montre que j’aime rien ou presque et qui va me valoir un regard noir de la part de plein de fans de death note… entre autre)

oui je sais que je vais me faire détester cette année mais que je vais bien me marrer

edit: en effet j’avais oublié un mot, c’est corrigé (ben non je vais pas faire chier les fans de death metal … c’est un des meilleurs trucs au monde…)

Death Note ou Death Metal? Dans les 2 cas, je te boycotte alors :mrgreen:

[quote="Tempskron "]en parlant de free hugs je prépare un tee shirt personnalisé qui me ressemble bien (en gros un tee shirt qui montre que j’aime rien ou presque et qui va me valoir un regard noir de la part de plein de fans de death … entre autre)

oui je sais que je vais me faire détester cette année mais que je vais bien me marrer[/quote]

Je réfléchi encore pour mon t-shirt concernant Fairy Tale :laughing:

Sinon pour les free hugs, l’année dernière ils étaient pathétiques et n’avaient aucun succès. Les seuls hugs qu’ils recevaient étaient ceux d’autres free huggers… Ca m’a bien fait rire.
Donc je pense que cette espèce va disparaître petit à petit.

[quote=« Bounzy »]Sinon pour les free hugs, l’année dernière ils étaient pathétiques et n’avaient aucun succès. Les seuls hugs qu’ils recevaient étaient ceux d’autres free huggers… Ca m’a bien fait rire.
Donc je pense que cette espèce va disparaître petit à petit.[/quote]

Tout à fait.

Le problème aussi, c’est que y’a que des gamins qui en proposent :astonished:

Sinon, pour la chasse aux Free Hugs, ça va être difficile quand même, ils sont très nombreux :open_mouth:

Pas grave, Skeet peut inclure la chasse aux Free Hugs dans les défis MS, ça peut faire mal vu le nombre de salopiauds qu’on a sur le forum :mrgreen:

en plus ce sont ces étranges mioches émos à chaque fois

japan expo

pas japan expo

[quote=« Lobster D. Luke »]en plus ce sont ces étranges mioches émos à chaque fois

japan expo

pas japan expo

Mais que vous êtes méchants, faut les laisser s’exprimer ces jeunes merde!!
[size=85]Bon alors on les chasse comment finalement??? :mrgreen: [/size]

Enorme idée ça !
On avait pensé une année à se déguiser en bite et cracher lorsque les freehugs nous serrait dans les bras…
Mais c’est galère à trouver un costume de bite

L’an passé, y’a un gars de mon école qui c’est déguisé en préservatif à l’Halloween, donc y’a sûrement moyen en bite. :unamused:

ça c’est très drôle!!! Fabriquer un système qui cracherait un liquide visqueux et blanchâtre nécessiterait un rapt dans une banque de sperme, mais c’est faisable!!! lol, Il faut avoir la foi!! :mrgreen:
Mais piquer les pancartes serait plus simple… ou encore mieux, quelqu’un d’entre nous piquerais les pancartes, se fait courser par l’ado furieux et l’attire dans une embuscade avec d’autres anti-free-hugs qui l’attendent pour le tracher!!! :smiling_imp:
Pour la coupe, je pourrais en fabriquer une en résine de plâtre (merci l’hosto), qui … vgfkytffjh putain de tel de merde, bon, je dois passer aux urgences pour un gamin fait une appendoche à 23h30, je reviens demain… :imp:

C’est bien les idées se développe, après je pense que l’on peux trouver un truc pas trop trash parce que je sais pas si les hugeurs vont aimer nos delires, moi je reste sur l’idée de collé des etiquettes dans le dos de hugeurs avec nos pseudo et faire une photo, bien entendue la pose de l’étiquette ne sera que d’un coup par joueurs mais plusieurs joueurs peuvent posés des étiquettes sur un seul hugeurs, celui qui glanera le plus d’étiquette collé se verra attribué un manga de son choix par mes soins (pas non plus un mangas a 30 euros :laughing: ).
Je pense que cette chasse peut etre intéréssante, et puis comme ils vont disparaitre faut en profiter :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: .

:open_mouth: une kiki géant qui crache du BIP les parents vont portés plaintes contre vous oui :laughing: