Chasse aux "Free-hugs" à la Japan Expo 2010

J’aime beaucoup !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

C’est un cosplay d’un anime diffusé seulement au Japon :mrgreen:
Et c’était pas un cosplay de bite qu’on voulait c’était trois bites géantes qui courent partout dans la Japan Expo pour poser en arrière plan sur le maximum de photos de visiteurs xD

toi, nil et coco c’est ça votre idée hein :question: :question: :question: :question: :laughing:

Cette année ? Non, trop compliqué. Ce sera autre chose.

je suis bien curieux de voir ça… :mrgreen:

[quote=« Istari »][C’est un cosplay d’un anime diffusé seulement au Japon :mrgreen:
Et c’était pas un cosplay de bite qu’on voulait c’était trois bites géantes qui courent partout dans la Japan Expo pour poser en arrière plan sur le maximum de photos de visiteurs xD[/quote]
ça reste quand même un projet fort intéressant 8)[/quote]

rooooooooo zut ( tu veux pas me le dire nil :question: http://storage.canalblog.com/03/11/291155/26822088.gif)

[quote=« Lobster D. Luke »]je suis bien curieux de voir ça… :mrgreen:

[quote=« Istari »][C’est un cosplay d’un anime diffusé seulement au Japon :mrgreen:
Et c’était pas un cosplay de bite qu’on voulait c’était trois bites géantes qui courent partout dans la Japan Expo pour poser en arrière plan sur le maximum de photos de visiteurs xD[/quote]
ça reste quand même un projet fort intéressant 8)[/quote]

T’a trouvé ton cosplay! Je compte sur toi :slight_smile:[/quote]

euh… je sais pas trop hein… :confused: :laughing:

Interdiction de le dire , faudra être la pour le voir :laughing:

Des cosplay de bisounours…

[size=50](hey j’ai pas balancé :mrgreen: si elle me croit c’est sa faute)[/size]

J’espère ne pas vous louper cette année ! L’an passé, j’ai loupé la couche !
Faut que vous donniez une heure précise au stand MS (ça pourrait faire l’objet d’un défi peut-être ^^ : être pris(e) en photo avec au moins l’un de vous => 1 à 3 points à la clé ! Je suis géniale ^^)

Et + 6 pour nous , sinon Nil va bouder :mrgreen:

Alors de nouvelles idées ???
J’attend toujours d’autres propositions.

Pour l’instant les idées proposés sont :
-Coller des autocollants sur les free-hugeurs, avec photo à l’appui, celui ou celle qui ramene le plus de photos a gagné.
-Piquer les pancartes des free-hugueurs. (je pense que l’aura rapidement des soucis avec la sécurité sur salon).
-Se deguiser en pénis géant et cracher sur les free-hugueurs. ( heuuuuuuuuuuu trop gore a mon gout).

je crois qu’il y a des chances de me voir avec masque de pedobear pour choquer les gamines et leurs freehugs

La même, voir le costume complet xD Si je trouve de quoi faire^^

Mode Pedobeer :mrgreen:

Je suis mort de rire devant mon ordi :laughing:
Chaud les idées de certains :laughing:

On pourrait fabriquer des autocollants et les coller sur les pancartes des ados, genre coller « blowjob » à la place de hugs… :mrgreen:

oh j’adore cette proposition :laughing:

je sens que je vais voir des truc marrant cette année ^^

Up en page 1.