CHASTITY BLAZE (Philippe Nihoul / Mika)

image

Chastity Blaze : les trépidantes aventures de la sculpturale agente très spéciale qui traque les ennemis de l’Amérique partout où ils se terrent.

Chastity Blaze est une suite d’aventures aussi excitantes que les tenues de son héroïne principale : le capitaine Chastity P. Blaze, du corps des Marines des États-Unis.

Plus fatale qu’une femme… euh… fatale, plus destructrice qu’une bombe atomique, cette bombe anatomique constitue l’arme aussi blonde que secrète du monde libre. Dans un univers tout droit inspiré des magazines pulp des années 50, la belle Chastity Blaze pourchasse vilains communistes , forcément obsédés sexuels, nazis fanatiques , aussi pervers que débiles, et tous les ennemis de l’American Way avec la même impartiale sévérité, mais en porte-jarretelles.

Le tout sur fond de guerre froide , de super méchants, de savants fous, de robots lubriques, de virus tueurs et d ’espionnes lascives et outrageusement sexuées.

Se souciant des convenances et du politiquement correct comme de son premier commissaire du peuple, Chastity Blaze est l’antidote à l’hypocrisie compassée et bienveillante.

image

image

image