Checklist de Février Panini Comics

 Après le mois de janvier, voici un mois de février assez prolifique également!

Lire la news sur BD Sanctuary

De très bonnes sorties en Février! ^^
Du côté Marvel, je suis intéressé par le volume deux de 1602. Chez DC, c’est All-Star Superman qui me tente. J’aime beaucoup le dessin de Franck Quitely (que j’ai pu apercevoir au Lille Comics Festival cette année). Enfin la dernière sortie qui m’intéresse c’est chez Wildstorm avec le dernier tome de Planetary. J’ai hâte de savoir comment Ellis a conclu cette série que considère comme essentielle.

Ils se concentrent depusi un bout de temps sur les DC et Marvel en laissant tomber chaque jour un peu plus les mangas qu’ils gèrent.

Juste The boys 9 pour moi.
J’espère qu’il sera bien meilleur que le précédent. Le résumé me laisse à penser que ce sera le cas ! :slight_smile:

pas mal de truc qui m’interessent pour ce mois de fevrier dites donc:

-planetary 6: très difficilement abordable vu les nombreuses connaissances necessaires de l’univers DC , mais ça m’intrigue vraiment de savoir la fin (et ce même si je n’en suis qu’au volume2)
-all star superman: quitely et morrison font souvent du bon boulot, donc je jetterai au minimum un coup d’œil à celui là!
-hellblazer 1: depuis le temps que j’attendais qu’ils nous ressortent le début de cette série …
the boys 9: j’espère aussi que ce volume sera meilleur que les précédents , pour l’instant aucun n’a égalé le 3 selon moi!

et puis je passe vite fait en revue ce qui m’intrigue: jeunes filles en fuite, american vampire, the unwritten et vamps
en gros ce moi est sacrément plus chargé que les deux précédents!