Checklist panini comics - fevrier 2016

[size=200]KIOSQUE[/size]

2 FÉVRIER

SECRET WARS 2
Deux couvertures régulières : 1/2 (Alex Ross – tirage 50%) et 2/2 (Greg Land – tirage 50%)
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages

Découvrirez deux épisodes passionnants où [SPOILER] entre en action pour empêcher de nouvelles hérésies, en tuant les rescapés de l’ancien Multivers ! Des morts surprenantes et des révélations sont au programme, par Jonathan Hickman et Esad Ribic !
(Contient les épisodes US Secret Wars 3-4, Secret Wars Journal 2 (II))

SECRET WARS : AVENGERS 2
Deux couvertures régulières : 1/2 (Paul Rivoche – tirage 50%) et 2/2 (Jorge Molina – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

A-Force doit comprendre la nature de leur mystérieuse nouvelle recrue, tandis que Tony Stark doit découvrir l’identité de l’assassin de [SPOILER] ! Le Maestro affronte la Chose, et les Thor poursuivent leur difficile enquête pour retrouver le tueur en série sur Battleworld !
(Contient les épisodes US A-Force 2, Thors 2, Armor Wars 2, Future Imperfect 2)

SECRET WARS : BATTLEWORLD 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Morgane la Fée contre Arkon dans Weirdworld… L’Aigle Fantôme perdu dans un monde rempli de monstres préhistoriques… Shang-Chi en fuite… Et les Fugitifs sous le contrôle de Valeria ! Plus d’autres surprises mises en scène par Ennis, Aaron, Blackman, Stevenson, Del Mundo, Braun, Talajic, Green et leurs complices.
(Contient les épisodes US Secre Wars : Battleworld 2 (II), Weirdworld 2, Where Monsters Dwell (2015) 2, Runaways (2015) 2, Master of Kung-Fu (2015) 2)

SECRET WARS : CIVIL WAR 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Qui complote pour monter Steve et Tony l’un contre l’autre dans Civil War ? Les deux amis/ennemis parviendront-ils à neutraliser Bullseye dans les paysages poussiéreux du Far West ? Plus Steve Rogers partage l’affiche de Planet Hulk avec Bruce Banner, et Nomad est face à lui-même dans Hail Hydra !
*(Contient les épisodes US Civil War (2015) 2, 1872 2, Hail Hydra 2, Planet Hulk 1 (I)) *

SECRET WARS : DEADPOOL 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Deux couvertures régulières : 1/2 (Simone Bianchi – tirage 50%) et 2/2 (Tony Harris – tirage 50%)

Les premières Guerres Secrètes peuvent-elles supporter la présence de notre Deadpool ? Madame Deadpool tuera-t-elle ses Howling Commandos ? Que fera M.O.D.O.K. d’Angela ? Plus les super-héros en version petites canailles se rebiffent !

  • (Contient les épisodes US Deadpool’s Secret Secret Wars 2, Mrs Deadpool & the Howling Commandos 2, Giant-Size Little Marvel AvX 2, MODOK Assassin 2)*

SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Toutes les aventures entamées aujourd’hui se poursuivent en février avec des Gardiens confrontés au redoutable Yotat, Thanos face à Nova, Angela aux prises avec l’Enchanteresse, et les premiers Gardiens opposés à Wonder Man !
*(Contient les épisodes US Guardians of Knowhere 2, Korvac Saga 2, Infinity Gauntlet 2, 1602 Witch Hunter Angela 2) *

SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

L’odyssée d’Elsa Bloodstone dans les Deadlands continue, de même que la bataille entre les Marvel Zombies et les Ultrons, dans des épisodes réalisés par Robinson, Spurrier, Walker et Pugh. Plus un nouveau chapitre des Ghost Racers (par Smith/Gedeon) et le début de Siege, par Gillen/Andrade. (Contient les épisodes US Marvel Zombies 2, Age of Ultron vs Marvel Zombies 2, Ghost Racers 2, Siege 1)

SECRET WARS : OLD MAN LOGAN 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Old Man Logan franchit le Mur, au mépris des lois du Dieu du Battleworld ! Les X-Men libèrent Xorn… mais qui est-il vraiment ? L’équipe de Havok affronte les X-Men ! Plus le coup d’envoi de Years of Future Past ! Par Bennett, Norton, Guggenheim, Di Giandomenico, Burnham, Villalobos, Bendis et Sorrentino.
(Contient les épisodes US Old Man Logan 2, X-tinction Agenda 2, E is for Extinction 2, Years of Future Past 1)

SECRET WARS : SPIDER-MAN 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Peter Parker a-t-il réellement abandonné sa carrière de Spider-Man pour se consacrer à sa fille ? On le découvrira dans le deuxième chapitre de Renew Your Vows par Slott/Kubert ! Plus les Avengers 2099 contre les Défenseurs 2099 (par David/Sliney) ! Spider-Gwen affronte Norman Osborn (par Costa/Araujo) et toujours plus de folles aventures dans Spider-Verse, y compris Spider-Woman par DeFalco/Frenz !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man : Renew your vows 2, Secret Wars 2099 2, Spider-Island 2, Spider-Verse 2)

SECRET WARS : ULTIMATE END 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Les héros Marvel et Ultimate vont-ils s’allier pour que le monde redevienne ce qu’il était ? Captain Marvel et Flêche Noire réussiront-ils à saboter les plans de Dieu [SPOILER] ? Et qu’en sera-t-il des machinations de l’Escadron Sinistre ? Réponses à ces questions par Bendis, Bagley, Guggenheim, Pacheco et bien d’autres !
(Contient les épisodes US Ultimate End 2, Inhumans : Attilan Rising 2, Squadron Sinister 2, Captain Marvel and the Carol Corps 2)

SECRET WARS : X-MEN 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

On retrouve les mutants dans des domaines où Magneto et Apocalypse règnent en maîtres ! Mais vous allez également replonger dans le royaume d’Inferno et ses démons. Retrouvez aussi X-Men 92. Le tout par Hopeless, Garron, Failla, Nicieza, Sandoval, Koblish et Sims entre autres.
(Contient les épisodes US Age of Apocalypse (2015) 2, House of M (2015) 2, X-Men ('92) 2, Inferno 1)

9 FÉVRIER

STAR WARS INSIDER 5
Deux couvertures régulières bimestriel, 5,90 EUR, 96 pages

Retrouvez Le Réveil de la Force avec des interviews exclusives : Daisy Ridley, J.J. Abrams, etc. ! Comme à chaque numéro, il y aura aussi une nouvelle inédite ! Et aussi, la suite de l’interview de Steve Gawley, Disney Infinity 3.0 et Dark Empire.

16 FÉVRIER

** S.H.I.E.L.D. 5
bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages**
On entame l’année 2016 en célébrant les cinquante ans du S.H.I.E.L.D. à travers deux récits signés Waid, Ferguson, Ewing et Caselli, remontant aux origines de l’organisation secrète ! Sans oublier la conclusion de la série Operation S.I.N., orchestrée par Kathryn Immonen et Rich Ellis.
(Contient les épisodes US S.H.I.E.L.D. (2014) 9, Operation S.I.N. 5)

MARVEL UNIVERSE 1 : INHUMAN ERROR
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages

Suite à une attaque aérienne sur New Attilan, New-York est en danger. Spider-Man se lance alors dans la bataille aux côtés des Inhumains, tandis que Captain America fait face à un héros oublié. Une saga complète signée Jeff Loveness, Luca Pizzari, Ryan Lee et Alec Morgan.
(Contient les épisodes US All-New Captain America Special, Amazing Spider-Man Special, Inhuman Special)

MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 1 : DEADPOOL VS. THANOS
En cadeau, un comics Marvel !
irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages

Deadpool et Thanos partagent un même amour : celui de la Mort. Et lorsque plus personne ne décède, le Titan Fou décide de travailler avec Wade pour résoudre le mystère derrière la disparition de leur ‘‘ex’’. En tout cas, il va essayer de le faire mais Deadpool est tellement insupportable… Par Tim Seeley et Elmo Bondoc.
(Contient les épisodes US Deadpool vs Thanos 1-4)

MARVEL SAGA 11 : PUNISHER
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages

Le Punisher revient dans un avant-dernier volume ! On suit le justicier à Washington dans quatre nouveaux épisodes à couper le souffle, signés Nathan Edmondson, Moritat et Mitch Gerads.
(Contient les épisodes US Punisher (2014)13-16)

X-MEN HORS SÉRIE 5 : MAGNETO LAST DAYS
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages

La vague Secret Wars déferle et ne laisse rien sur son passage ! Alors, si vous êtes curieux de savoir ce qui est arrivé à nos héros, et en particulier à Magnéto, lors de leurs “derniers jours”, lisez les derniers épisodes écrits par Cullen Bunn, sur des dessins de Paul Davidson.
(Contient les épisodes US Magneto (2014) 18-21, Magneto (2011) 1)

[size=200]LIBRAIRIE MARVEL [/size]

3 FÉVRIER

100% MARVEL : MOON KNIGHT 3
Auteurs : Cullen Bunn, Ron Ackins, German Peralta
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Moon Knight protège New York au nom de Khonsou, le dieu égyptien de la Lune. Tour à tour, Marc Spector affronte des monstres, des fantômes ou encore des tueurs. Mais la plus grande menace qui pèse sur le héros pourrait bien être Khonsou lui-même.
(Contient les épisodes US Moon Knight (2014) 13-17, inédits)

NOUVEAU
100% MARVEL : ALL-NEW HAWKEYE 1
Auteurs : Jeff Lemire, Ramon K. Perez
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Hawkeye, le célèbre membre des Avengers, revient dans de nouvelles aventures au côté de sa protégée Kate Bishop. Tous deux vont se lancer dans une course contre la montre afin de secourir de jeunes enfants dotés d’incroyables pouvoirs. Découvrez aussi les débuts de Clint Barton en compagnie de son frère Barney.
(Contient les épisodes US All-New Hawkeye 1-5, inédits)

**
100% MARVEL : IRON FIST 2
Auteurs : Kaare Andrews
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement**
Iron Fist s’apprête à mener son plus grand combat ! Mais avec ses récentes blessures aux mains, peut-il encore vaincre les démons de son passé ? Danny Rand va notamment se retrouver face à la seule personne capable de le battre. Brenda, quant à elle, ne tarde pas à découvrir la sombre vérité concernant la prise de contrôle de la tour Rand.
(Contient les épisodes US Iron Fist : The Living Weapon 7-12, inédits)

MARVEL NOW : DEADPOOL 3
Auteurs : Gerry Duggan, Brian Posehn, Scott Koblish, Declan Shalvey
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

Découvrez Deadpool dans une incroyable aventure…qui se déroule à l’époque des seventies ! Le mercenaire va notamment s’associer à Luke Cage et Iron Fist, héros qu’il retrouvera quarante ans plus tard ! Puis, Deadpool, hanté par son passé au sein du programme Arme X, demande de l’aide à Captain America et Wolverine.
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 13-19, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V4) 6-8)

MARVEL NOW : NEW AVENGERS 3
Auteurs : Jonathan Hickman, Simone Bianchi, Rags Morales
120 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Les illuminati font face aux conséquences des brumes tératogènes. Reed Richards et ses alliés doivent aussi en apprendre d’avantage sur les incursions et découvrir le secret de Black Swan. Mais lorsque les prêtres noirs s’apprêtent à détruire la Terre, le Docteur Strange est le seul en mesure de les arrêter. Une nouvelle fois, un monde va devoir disparaître pour sauver le nôtre…
(Contient les épisodes US New Avengers (2013) 13-17, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 15-19)

MARVEL VINTAGE : DEADPOOL – LES ORIGINES
Auteurs : Fabian Nicieza, Mark Waid, Joe Madureira, Ian Churchill
216 pages, 20,50 EUR, en librairie seulement

Cet album exceptionnel réunit les toutes premières aventures de Deadpool. Au sommaire, deux sagas complètes au cours desquelles le mercenaire se lance dans une quête de romance,d’argent et de destruction ! Il est également la cible d’un ennemi qu’il pensait avoir tué des années auparavant.
(Contient les épisodes US Deadpool: The Circle Chase 1-4 ; Deadpool : Sins of Past 1-4, publiés précédemment dans STRANGE 304-311 et dans le BEST OF : DEADPOOL – LES ORIGINES)

DERNIER TOME
MARVEL MONSTER : CABLE & DEADPOOL 4
Auteurs : Fabian Nicieza, Reilly Brown
328 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

La collaboration entre Cable et Deadpool va bientôt s’achever… et le Mercenaire Disert cherche déjà à remplacer son partenaire ! Dans ces aventures délirantes, Deadpool fait équipe avec Bob, l’agent de l’Hydra, mais aussi les X-men, Wolverine, Captain America, Docteur Strange, Ka-Zar, les Quatre Fantastiques, Spider-Man et les Avengers !
(Contient l’épisodes US Cable & Deadpool 40-50 et Deadpool & Cable 25-26, inédits sauf Deadpool & Cable 25 publié précédemment dans la revue X-MEN UNIVERSE (V2) 1)

**MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DEADPOOL
Auteurs : Collectif
320 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement **
Faites la connaissance de Deadpool, le plus déjanté des mercenaires de l’univers Marvel. Les événements marquants de la vie de Wade Wilson vous sont ici dévoilés parmi lesquels son passé en tant que cobaye du projet Arme X et ses combats contre X-Force et Wolverine. Une sélection des plus belles aventures du personnage dans un luxueux album.
(Contient les épisodes US The New Mutants (1983) 98, Deadpool (1997) 11 et 54-55, Cable & Deadpool 24 et 49-50, X-Men Origins : Deadpool, Prelude to Deadpool Corps 4, Deadpool 1000 (III), Deadpool (2008) 33.1, A+X 8 (II), Deadpool (2013) 27, publiés précédemment dans TITANS 155, MARVEL SELECT : DEADPOOL 2, MARVEL MONSTER : DEADPOOL 3, MARVEL MONSTER : CABLE & DEADPOOL 2 et 4, MARVEL SELECT : X-MEN – LES ORIGINES, 100% MARVEL : DEADPOOL CORPS 1, DEADPOOL MASSACRE L’UNIVERS MARVEL, DEADPOOL (V3) 1, UNCANNY AVENGERS (V2) 1, DEADPOOL (V4) 10)

MARVEL DARK : DEADPOOL MASSACRE DEADPOOL
Auteurs : Cullen Bunn, Salvador Espin
96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Après avoir exécuté les héros Marvel ainsi que ceux de la littérature, Deadpool décide de s’en prendre à lui-même ! Wade Wilson découvre en effet l’existence d’une infinité de mondes au sein du multiverse et la présence d’une infinité de Deadpool différents dont Têtepool, Lady Deadpool, Pandapool… Va-t-il tous les tuer et anéantir l’univers ?
(Contient les épisodes US Deadpool kills Deadpool 1-4, publiés précédemment dans la revue MARVEL SAGA (V2) 2)

10 FÉVRIER

MARVEL DELUXE : DEADPOOL 3
Auteurs : Daniel Way, Carlo Barberi, Bong Dazo
272 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Deadpool va vivre toute une série d’aventures ! Il retrouve un vieil ami à Las Vegas avec lequel il affronte le Grizzly. Par ailleurs, le mercenaire tente de rejoindre l’équipe des Secret Avengers puis combat des vampires. Mais ne parvenant pas à devenir un héros respecté sur Terre, il décide finalement de partir dans l’espace pour augmenter sa crédibilité !
(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 23-32+33.1, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V2) 6-11 et DEADPOOL (V3) 1)

MARVEL DELUXE : ANNIHILATORS
Auteurs : Dan abnett, Andy Lanning, Tan Eng Huat, Timothy Green II
288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Suite à la disparition des Gardiens de la Galaxie, les puissants Quasar, Ronan, Gladiator, Beta Ray Bill, Silver Surfer, Ikon et Cosmo unissent leurs forces au sein d’une nouvelle formation : les Annihilateurs. Ces justiciers vont devoir affronter les Spectres Noirs, l’Église universelle de la Vérité ainsi que les Avengers ! Et en complément, d’extraordinaires aventures de Rocket Raccoon et Groot.
(Contient les épisodes US Annihilators 1-4 et Annihilators:Earthfall 1-4, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (V2) 3-4 et MARVEL UNIVERSE (V3) 6)

MARVEL DELUXE : ULTIMATE DAREDEVIL ET ELEKTRA
Auteurs : Greg Rucka, Mike Carey, Salvador Larroca
224 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement

Découvrez les aventures de Daredevil et Elektra dans l’univers Ultimate ! Avant de devenir le justicier et la redoutable tueuse que l’on connaît aujourd’hui, Matt Murdock et Elektra Natchios étaient de simples étudiants à l’université de Columbia. Mais une tragédie a bouleversé leur vie. Les deux héros vont se retrouver des années plus tard lorsqu’un grand criminel dirige New York.
(Contient les épisodes US Ultimate Daredevil & Elektra 1-4 et Ultimate Elektra 1-5, publiés précédemment dans les revues ULTIMATES HORS SERIE 1, 2 et 4)

MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP L’INTÉGRALE 1979
Auteurs : Chris Claremont, divers
248 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

L’intégrale de la série Marvel Team-Up se poursuit avec une douzaine de nouvelles aventures. Spider-Man fait équipe avec un grand nombre de héros dont Miss Marvel, Wonder Man, Docteur Strange, Satana, Black Widow, Nick Fury, les Gardiens de la Galaxie, la Panthère Noire et l’Invisible. Retrouvez aussi un annual avec Hulk en invité.
(Contient les épisodes US Marvel Team-up 77-88 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues L’ARAIGNÉE 18, 20 et 22 et SPECIAL STRANGE 31-35)

MARVEL SELECT : DAREDEVIL 1
Auteurs : Brian M. Bendis, Alex Maleev 280 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

Découvrez un chapitre incontournable de l’histoire de Daredevil ! Un mystérieux individu compte tuer le caïd et prendre sa place. Mais il ne souhaite pas seulement diriger la pègre new-yorkaise, il veut aussi éliminer le célèbre avocat Matt Murdock. Lorsque sa véritable identité est révélée dans les journaux, l’Homme sans Peur va vivre les plus difficiles moments de sa carrière.
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 26-37, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : DAREDEVIL 4-5 ou MARVEL DELUXE : DAREDEVIL L’HOMME SANS PEUR 1)

[size=200]LIBRAIRIE FUSION COMICS[/size]

10 FÉVRIER

BEST OF FUSION COMICS : ÜBER 3
Auteurs : Kieron Gillen, Gabriel Andrade, Daniel Gete
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

Avec l’apparition de soldats améliorés, la guerre a pris une tournure désastreuse pour les Alliés. Leurs tentatives visant à contrer les redoutables Übers les conduisent alors à mener de nouvelles recherches. Mais les deux camps connaissent de lourdes pertes et les surhumains dévastent le monde entier, provoquant les pires horreurs qu’ait connues l’humanité.

  • (Contient les épisodes US Über 12-17, inédits)*

NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS :JUPITER’S LEGACY 1
Auteurs : Mark Millar, Frank Quitely 136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

En 1932, la recherche d’une mystérieuse source de pouvoir entraîne Sheldon Sampson, son frère Walter et un petit groupe d’alliés dans une quête autour du monde. Des décennies plus tard, Sheldon et Walter sont devenus des surhumains salués pour leur héroïsme. Mais à présent, une nouvelle génération doit prendre la relève et cette mission s’annonce bien difficile.
(Contient les épisodes US Jupiter’s Legacy 1-5, inédits)

LES CHRONIQUES DE CONAN 1984 (II)
Auteurs : Michael Fleisher, Don Kraar, divers
320 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement

Conan revient dans de nouvelles aventures riches en action dont la plupart sont présentées pour la première fois en France ! Le Cimmérien est l’homme le plus dangereux au monde mais ses adversaires restent nombreux à vouloir le défier. Il va notamment se retrouver piégé par une armée de morts dans une ville fortifiée. Comment peut-il éliminer des ennemis qui ont déjà perdu la vie ?
(Contient les épisodes US Savage Sword of Conan 102-107, publiés précédemment dans SUPER CONAN 51-52 et 4 inédits )

Punaise ne pas être fan de deadpool fera faire des économies.

Pas grand chose pour moi, peut-être la réédition des premières mini sur deadpool parues dans strange.

Déjà le Hawkeye de Lemirre :open_mouth: . Whoa ça c’est cool. Faudra que je vois pour les épisodes des Team-up de Spider-man si je les ai pas déjà aussi

Tu sais que tu n’es pas obligé de rouler les R pour dire ça ! :mrgreen:

C’est pour mettre un petit accent latino pour réchauffer le cœur des femmes !

Les 25 ans de Deadpool (New Mutants 98 est sorti en février 1991) et un film le même mois, ça se fête comme ça… :wink:

Oui c’est pas faux! Même si elle est légitime la vague est énorme, j’ai eu l’impression de lire “deadpool” une ligne sur deux… J’avais omis les 25 ans cependant.

Entre nous, c’est plutôt le film avant les 25ans :wink:

Y aura t il raz de marée de publications après le film aussi selon vous? (ce n’est peut être pas l’endroit pour en parler d’ailleurs).

Bah il est ici le raz de marée sachant qu’ils ont commencé dès décembre à publier en masse du Deadpool pour avoir des étalages pleins pour février

Ah oui effectivement très juste. On va le voir “partout” un petit moment.

[quote=“Le Doc”]

http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/new-mutants-comics-98-issues-v1-1983-1991-32530.jpg[/quote]

Chaque fois qu’on me parle d’un scénariste, d’un dessinateur ou d’une histoire actuelles qu’elle est trop révolutionnaire, moderne etc etc je me rappelle qu’on disait pareil de ça

(et je me marre)

Pourquoi ? Dessinateur du siècle pourtant :wink: