Première partie :
Deuxième partie :
Troisième partie :
Dernière partie :
Tain les relous…
a priori y a un souci avec la fonction article de FB qui a daisparu et a pas été remplacée.
Oué mais rajouter 10 publications comme ça au dernier moment…
elles étaient prévue (je les avais dans ma checklist provisoire)… ils ont même décamé des albums à fevrier comme le deluxe vision, House Of M, Avengers of the Wasteland ou Sevebn deadly Sins
Qu’ils ne puissent plus utiliser fb comme avant c’est une chose mais ils pourraient quand même communiquer l’intégralité d’une autre manière
Il me semble qu’ils ont indiqué faire semaine par semaine pour le moment, en attendant que la situation se stabilise.
S’ils ne veulent utiliser que fb c’est leur droit mais même là rien ne les empêche de publier les photos avec la liste des titres en une seule fois quand bien même la fonction article ne soit plus utilisable.
Et je vous laisse imaginer quand on fait de la BDD…
De la Bande dessinée Danoise ?
Bande dannoise de dannette s’il te plait
Pour une fois que Blacki n’utilise pas le terme anglais…
Tori.
Trop long et DTB, ce n’est pas parlant
C’est DB, en anglais (et, en français, pendant mes études, on utilisait plutôt BD que BDD, au passage).
Tori.
DB t’es sûr ? car pour nous dB c’est décibel.
Et en cours, nous c’était bien BDD pour le coup.
Pour nous, c’était Dragon Ball, mais chacun ses références.
Alors, déjà, dB et DB, ce n’est pas la même chose, ensuite, DB, c’est bien le sigle pour database (de data et base… Il n’y a pas de raison de conserver le T)… Enfin, en français, BD et BDD sont tous les deux utilisés, mais j’ai rencontré plus souvent BD lors de mes études (c’était même l’intitulé du cours), et on utilise aussi le sigle SGBD (pour Système de Gestion de Base de Données), pas SGBDD (et encore moins SDGDBDD), DBMS en anglais (DataBase Management System), et non DTBMS.
Ah, et une des extensions de fichiers qui correspondent aux bases de données, c’est .db, pas .dtb (qui n’existe pas, à ma connaissance)
Ou Deutsche Bundesbahn, ou Dead Body… Ou l’Aston Martin DB5.
Tori.