Checklist panini comics - mai 2017

[size=200]KIOSQUE[/size]

2 MAI

ALL-NEW AVENGERS 12
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Civil War II ! Qu’a fait la Vision du bébé Kang ? La réponse dans une histoire des Avengers signée Waid et Kubert. Et comment Warlock a-t-il rejoint Solar ? (Par Ewing et Medina) En plus, les deux derniers chapitres de la saga Ultron/Pym, par Duggan et Larraz.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 14, New Avengers 15, Uncanny Avengers 11-12)

ALL-NEW DEADPOOL 12
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Civil War II ! Découvrez la conclusion de la saga liée à Civil War II (par Duggan et Hawthorne) et deux histoires tirées du premier Annual de la série (toujours par Duggan, avec Koblish, Poshen et Warren). Vous trouverez aussi une nouvelle histoire de Spider-Man et Deadpool (par Jillette et Koblish) et des Pros à Payer (par Bunn et Coello).
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 18, Deadpool (2016) Annual 1 (I-II), Spider-Man/Deadpool 11, Deadpool & the Mercs for Money 5)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 12
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages

Civil War II ! Alors qu’Iron Man (avec son nouvel allié Fatalis !) continue sa lutte contre Captain Marvel, nous suivrons Thor et sa meilleure amie Jane Foster (!) et découvrirons les véritables origines de Mjolnir. Sam Wilson/Captain America affronte U.S. Agent tandis que Steve Rogers/Cap complote contre Crâne Rouge. Par Bendis, Deodato, Aaron, Dauterman, Irving, Spencer, Pina et Acuña.
(Contient les épisodes US Captain America : Sam Wilson 13, Invincible Iron Man 13, Captain America : Steve Rogers 6, Mighty Thor 11-12)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 12
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Civil War II ! Les Gardiens sont à l’honneur avec deux épisodes, un lié à CWII et l’autre se déroulant dans le passé (par Bendis, Schiti et Maguire). Découvrez aussi la conclusion de Captain Marvel avec deux épisodes de Gage et Silas dans le cadre de CWII.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 13-14, Captain Marvel 9-10)

ALL-NEW SPIDER-MAN 12
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Civil War II ! Alors que d’Entre les morts s’achève, Spider-Man assiste à un retour des plus incroyables… Dénouement du voyage en 2099 pour Miguel O’Hara, tandis que nous suivrons Miles Morales/Spider-Man dans deux épisodes liés à Civil War II, dont il devient l’un des acteurs principaux ! Par Slott, Camuncoli, Garrón, David, Sliney, Bendis et Leon.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 19, Spider-Man 2099 16, Spider-Man (2016) 7-8)

ALL-NEW X-MEN 12
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages

Civil War II ! Logan a-t-il vraiment tué [SPOILER]? Les All-New X-Men continuent à affronter les monstres de la Reine Démon. Plus la conclusion de la mini-série Civil War II et la saga Royaumes déchus avec les Extraordinary X-Men. Sans oublier X-Men '92 ! Par Taylor, Guara, Lemire, Ibanez, Sorrentino, Bunn, Broccardo, Sims, Bowers, Firmansyah, Hopeless et Bagley.
(Contient les épisodes US All-New X-Men (2016) 16, Uncanny X-Men (2016) 16, Old Man Logan 12, All-New Wolverine 12, Civil War II : X-Men 4, X-Men '92 7)

CIVIL WAR II 5
Deux couvertures régulières : 1/2 (Marko Djurdjevic – tirage 50%) et 2/2 (Phil Noto –tirage 50%).
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages

Le combat final entre Captain Marvel et Iron Man commence… et Old Man Logan se retrouve au milieu ! Par Bendis, Marquez et Sorrentino. En plus, les coulisses de la mort de Hulk, par Pak et Bagley, et un nouveau chapitre de la saga de Nick Fury par Shalvey.
(Contient les épisodes US Civil War II 7, Civil War II : The Fallen 1, Civil War II : Choosing Sides 5 (III))

16 MAI

ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 3
ULTIMATES (2 sur 2)
irrégulier, 5,60 EUR, 112 pages

Civil War II ! La guerre civile fait rage au sein même des Ultimates. Alors qu’America Chavez et la Panthère Noire ont de plus en plus de doutes sur la croisade de Captain Marvel, Thanos planifie son évasion…
(Contient les épisodes US Ultimates (2016) 6-12)

CIVIL WAR II EXTRA 4
ULYSSE & KARNAK
mensuel, 5,70 EUR, 120 pages

Découvrez la mini-série complète consacrée à Ulysse, qui dévoile qui se cache vraiment derrière ses pouvoirs ! Sur un scénario d’Al Ewing et des dessins de Karl Kesel et Jefte Palo. Plus, le dernier épisode de la série de Karnak, par Warren Ellis et Roland Boschi !
(Contient les épisodes US Civil War II : Ulysses 1-3, Karnak 6)

MARVEL UNIVERSE 8
VENOM (2 sur 2)
trimestriel, 5,90 EUR, 152 pages

Civil War II ! Retrouvez la suite et fin des aventures de Venom dans l’espace. Puis, Robbie Thompson envoie Flash au cœur de Civil War II, et l’agent du cosmos devra rendre des comptes à… Spider-Man ! Des épisodes illustrés par Kim Jacinto et Gerardo Sandoval.
(Contient les épisodes US Venom Space Kinght 7-13)

STAR WARS INSIDER 11
trimestriel, 6,90 EUR, 96 pages
Un numéro spécial de Star Wars Insider, consacré au quarantième anniversaire de Star Wars : Un Nouvel Espoir, le film par lequel tout a commencé.

[size=200]LIBRAIRIE[/size]

3 MAI

100% MARVEL : DAREDEVIL 2
Auteurs : Charles Soule, Matteo Buffagni, Goran Sudzuka
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Dans ce nouveau volet des aventures de Daredevil, retrouvez trois récits complets. Tout d’abord avec Elektra, de retour dans la vie de Matt Murdock, puis avec une mission en duo avec Spider-Man. Enfin, c’est Echo qui fait son grand retour.
(Contient les épisodes US Daredevil (2016) 6-9 et Annual 1, inédits)

100% MARVEL : DEADPOOL VS X-FORCE
Auteurs : Duane Swierczynski, Pepe Larraz
96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Plongez dans le passé du mercenaire disert. Vous pensiez connaître l’histoire derrière la première rencontre entre Cable et Deadpool ? Découvrez la vérité dans Deadpool vs. X-Force.
(Contient les épisodes US Deadpool vs X-Force 1-4, inédits)

100% MARVEL : LA SORCIÈRE ROUGE 2
Auteurs : James Robinson, Marguerite Sauvage, Tuta Lolay, Annie Wu
120 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
La Sorcière Rouge poursuit sa quête à travers le monde entier pour restaurer la magie. Sa mission l’amènera à Paris, au Japon ou encore face à sa famille.
(Contient les épisodes US Scarlet Witch (2016) 6-10, inédits)

MARVEL NOW : MIGHTY THOR 1
Auteurs : Jason Aaron, Russell Dauterman
128 pages, 14,95EUR, en librairie seulement

Le fils d’Odin n’est plus Thor : devenu indigne il en peut plus soulever Mjolnir. Lorsqu’une femme récupère le marteau sur la Lune, elle devient ainsi la nouvelle déesse du Tonnerre. Cependant son identité demeure un mystère : qui est Thor ?
(Contient les épisodes US Mighty Thor 1-5, publiés précédemment dans les revues AVENGERS NOW 1-4)

MARVEL NOW : SUPERIOR IRON MAN
Auteurs : Tom Taylor, Yildiray Cinar
208 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement

Son esprit toujours chamboulé par les événements d’AXIS, Tony Stark s’installe à San Francisco pour renouer avec son passé d’entrepreneur. Plus Iron Man rend ses buts public, plus Daredevil s’inquiète : il ne peut plus faire confiance à son ancien ami.
(Contient les épisodes US Superior Iron Man 1-9, publiés précédemment dans les revues AVENGERS NOW 1-7)

10 MAI

MARVEL DELUXE : IRON FIST 2
Auteurs : Ed Brubaker, Matt Fraction, David Aja
304 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Iron First retourne dans la cité légendaire de K’un-Lun pour participer à un tournoi organisé tous les 88 ans entre les Armes Immortelles des Sept Capitales Célestes. Danny Rand doit découvrir les secrets de son prédécesseur, Orson Randall, s’il veut remporter cette compétition et sauver la vie de son associé, l’héritage de son père et l’avenir de K’un-Lun !
(Contient les épisodes US Immortal Iron Fist 8-16, Annual 1 et Immortal Iron Fist : Orson Randall & the green mist of Death, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : IRON FIST 2-3)

MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 11
Auteurs : Brian M. Bendis, Stuart Immonen
264 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

La vie de Peter Parker et de tous ses amis du lycée change radicalement lorsque Johnny Storm devient son camarade de classe ! Et alors que les X-Men s’en mêlent, un adversaire redoutable fait son grand retour : Venom ! C’est le début de la guerre des symbiotes.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 118-128, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE SPIDER-MAN 62-65)

MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN – L’ETRANGERE AUX CHEVEUX ROUX
Auteurs : Dan Slott, Fred Van Lente, Joe Kelly, John Romita Jr, Mike McKone, Barry Kitson
312 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Le Docteur Octopus est mourant et il n’a plus rien à perdre. Ce constat le pousse à vouloir vaincre Spider-Man une bonne fois pour toutes. Puis, Mary Jane Watson et la Chatte Noire reviennent dans la vie de Peter Parker. Les deux femmes vont faire tourner la tête à notre héros.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 600-607, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 125-128)

MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 5 (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : Brian M. Bendis, Mark Bagley, Trevor Hairsine
336 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

En imaginant Ultimate Spider-Man, Brian Michael Bendis et Mark Bagley ont créé une des séries les plus plébiscitées par les fans. Dans ce cinquième tome, vous découvrirez l’intégralité de la mini-série Ultimate Six, illustrée par Trevor Hairsine, qui oppose Spider-Man à Norman Osborn et ses sinistres alliés. Invités vedettes : les Ultimates !
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 46-59 et Ultimate Six 1-7)

MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA PAR BRUBAKER/EPTING 3
Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting, Luke Ross, Mike Perkins
440 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement

Après la mort de Steve Rogers, un homme doit reprendre le costume et le bouclier de Captain America. Et cet homme n’est autre que l’ancien coéquipier de la Sentinelle de la Liberté, Bucky Barnes. Mais ce dernier a son propre passé, au sein des Invaders puis en tant que Soldat de l’Hiver. Avec l’aide du Faucon et de Sharon Carter, Bucky va devoir affronter les ennemis de Captain America mais aussi son propre passé.
(Contient les épisodes US Captain America (2005) 31-48, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA 3 à 5)

MARVEL CLASSIC : AMAZING SPIDER-MAN L’INTEGRALE 1977 (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : Len Wein, Marv Wolfman, Ross Andru, Sal Buscema
280 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

Cette Intégrale rassemble toute la production arachnéenne de 1977, signée Len Wein, Ross Andru, Marv Wolfman et Sal Buscema. On y retrouve Amazing Spider-Man 164 à 175, le onzième annual de la série et le crossover avec Nova 12.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 164-175)

**MARVEL CLASSIC : AMAZING SPIDER-MAN L’INTEGRALE 1979 (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : Marv Wolfman, Keith Pollard
264 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement **
Dans ce volume regroupant les épisodes de 1979 d’Amazing Spider-Man on retrouve Peter Parker face à de nombreux adversaires dont Mystério !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 188-199)

**MARVEL CLASSIC : AVENGERS 1976
Auteurs : Steve Englehart, George Perez
280 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement **
Patsy Walker se transforme en Hellcat et deux groupes d’Avengers voyagent alors dans le temps pour déjouer les plans de Kang le Conquérant.
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 143-154 et Annual 6 et Super-Vilain Team-Up (1975) 9, publiés précédemment dans l’album MARVEL BEST OF : AVENGERS – LA COURONNE DU SERPENT et les revues VENGEURS (Arédit) 3-6 et L’INATTENDU 18-19)

MARVEL NOW : AMAZING SPIDER-MAN 5
Auteurs : Gerry Conway, Carlo Barberi
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Spider-Man s’associe au Spectre pour affronter les barons du crime de New-York. Mais la situation dégénère rapidement et les héros sont pris dans une spirale de violence sans fin. Vont-ils réussir à s’en sortir indemnes ?
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 16.1-20.1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 11-13)

17 MAI

MARVEL GRAPHIC NOVEL : ÉCUREUILLETTE CONTRE L’UNIVERS MARVEL
Auteurs : Ryan North, Erica Henderson
112 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Dorreen Green, aussi connue comme Écureuillette est une héroïne forte, intelligente, volontaire et qui a déjà vaincu Thanos, Fatalis ou Kraven. Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme l’imbattable Écureuillette ! Mais pour vaincre son nouvel adversaire, elle va devoir se creuser la tête : ce n’est pas tous les jours qu’on s’affronte soi-même (ou en tout cas un double maléfique, ce qui est plus ou moins la même chose).
(Contient l’épisode US Squirrel Girl Beats Up the Marvel Universe OGN, inédit)

MARVEL NOW : DEADPOOL – LA MORT DE WOLVERINE
Auteurs : Gerry Duggan, Ben Acker, Ben Blacker, Salva Espin, Scott Kolins
104 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Ce tome contient trois récits. Tout d’abord, Deadpool et Steve Rogers se remémorent leur amitié avec Wolverine. Puis, on apprend comment Wade a obtenu une deuxième voix au fond de sa tête. La dernière histoire voit le mercenaire affronter des animaux cyber-améliorés.
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) Annual 1, Bi-Annual 1 et Deadpool & Captain America : The Death of Wolverine, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V4) 13, DEADPOOL HORS SERIE 1 et ALL-NEW DEADPOOL 8

MARVEL NOW : ALL-NEW CAPTAIN AMERICA
Auteurs : Rick Remender, Stuart Immonen
144 pages, 14,95EUR, en librairie seulement

Steve Rogers ne peut plus être Captain America : il adoube alors son allié de longue date, Sam Wilson pour reprendre le costume. C’est les débuts des aventures d’un tout nouveau Captain America !
(Contient les épisodes US All-New Captain America 1-6, publiés précédemment dans les revues AVENGERS NOW 1-7)

[size=200]FUSION COMICS[/size]

3 MAI

BEST OF FUSION COMICS : EMPRESS
Auteurs : Mark Millar, Stuart Immonen
200 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement

Pour sauver ses enfants, Emporia décide de tourner le dos à son mari et de partir à l’autre bout de la galaxie avec l’aide de son garde du corps. Le seul problème, c’est que son mari est un empereur sanguinaire prêt à mettre l’univers à feu et à sang pour lui faire payer sa trahison.
(Contient les épisodes US Empress 1-7, inédits)

17 MAI

BEST OF FUSION COMICS : CINEMA PURGATORIO 1
Auteurs : Alan Moore, Kevin O’Neill, Kieron Gillen, Christos Gage, Max Brooks, Garth Ennis, Gabriel Andrade, Raulo Caceres, Ignacio Calero, Michael DiPascale
192 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement

Dans cette anthologie en noir et blanc créée par Alan Moore et Kevin O’Neill (l’équipe de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires), on retrouve les premiers chapitres de récits de science-fiction ou d’horreur concoctés par les plus grands noms des comics : Kieron Gillen (Dark Vador), Max Brooks (World War Z), Garth Ennis (The Boys) ou encore Christos Gage (Buffy contre les Vampires).
(Contient les épisodes US Cinema Purgatorio 1-4, inédits)

100% FUSION COMICS : CROSSED, TERRES MAUDITES 10
Auteur : David Hine, Justin Jordan, Fernando Heinz, Nahuel Lopez
160 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement

Deux récits dans des endroits inattendus : David Hine nous emmène au Japon au milieu d’un salon de cosplay le jour du début de l’infection tandis que Justin Jordan raconte une histoire située en prison.
(Contient les épisodes US Crossed Badlands 71-74 et Special 2014, inédits)

Il n’y a pas une erreur de prix pour Cinema Purgatorio (ou de pagination éventuellement)? Ou bien c’est l’éditeur qui déconne plein pot?

La remarque sur le prix a également été faite sur le FB de Panini, sans réponse pour le moment.
Le bouquin est aussi à 26 euros sur Amazon…

Hmm… Etrange, la description du mag’X-Men #12 annonce un épisode de Extraordinary alors qu’il n’est pas dans la description… Sans doute inversé avec Uncanny (qui lui n’a pas l’air d’être présent).

Et le Avengers Hors-Série 3 avec les Ultimates est déjà sollicité pour avril… Il me semblait que c’était le 4 sur A-Force qui devait sortir en mai…

Sinon pour moi ce sera les débuts de la nouvelle Thor ! :smiley:
Peut-être Superior Iron Man et peut-être le troisième Icons de Cap par Brubaker et Epting (des épisodes que j’ai déjà lu mais que je n’ai pas…)

Lis les kiosques !

[quote=“Blackiruah”]

Lis les kiosques ![/quote]

Je lis les épisodes tous les mois dans le kiosque Iron Man :wink: Et j’ai les débuts d’Aaron sur Thor en librairie, ne me manque plus que cs épisodes pour faire le pont.

[quote=“Lord-of-babylon”]

http://s2.quickmeme.com/img/5e/5eb887852e9d3eb25e7b62af20830bfe88f07bd6279d6f21e01570ec80cf77d8.jpg[/quote]

A ce point là ? ^^ J’en avais entendu du bien (et du mal aussi, d’où le “peut-être”…) :slight_smile:

Non perso, j’avais bien aimé ce passage mais c’est vraiment rapide…

Ce qui me tue c’est le “Civil War II !” en début de [size=85]CHAQUE[/size] présentation de titre de kiosque. Y a que Star Wars qui y échappe ! Vivement que ça finisse.

En librairie pour moi, ce sera le 2e tome d’Immortal Iron Fist en Deluxe, la suite du Captain America de Brubaker en Icons, et le volume 1976 des Avengers d’Englehart.

Le début, ouais, c’est intéressant ! Après, ça patine !

[quote=“soyouz”]

Le début, ouais, c’est intéressant ! Après, ça patine ![/quote]

C’est surtout vite expédié en fait…

Mal expédié, surtout ! Parce qu’il y avait suffisamment d’épisodes pour le faire correctement !

Bof de mémoire, c’était 3 épisodes, pas assez vu tout ce qu’il avait mis en place à mon gout.

ça se prépare, un final !

Sauf si l’auteur n’a pas été mis au jus…