CHECKLIST PANINI - JUILLET 2018

en partie si.

Le coup de vieux qu’il me met … et ça fait plus de dix ans que j’en achète !

On peut aussi sortir de l’éternelle querelle comparative avec Urban et se demander tout simplement si la qualité matérielle des ouvrages de Panini, quelle qu’elle soit, a augmenté parallèlement à l’augmentation des prix. J’en doute fortement. Comme par ailleurs, certes pure spéculation de ma part, mais je ne vois pas pourquoi leurs coûts de fabrication auraient particulièrement augmenté (et je soupçonnerais même plutôt le contraire), 40% d’augmentation de prix pour un même produit sur 10 ans je pense que ça s’appelle prendre le client pour un pigeon.

Non parce que tu peux faire jouer la concurrence si le prix tire vers le haut en termes d’impression, je pense surtout que le problème est autre (compenser une perte d’argent, surement le manque à gagner de presstalys)

J’ai dit y a quelques mois ici même, et on m’a dit que ça ne pouvait pas être ça !

On te donnera un prince de lu de consolation alors

On va se le partager alors, parce que je pense qu’il te sera fait les mêmes réponses à qu’à moi !

Bah non j’aime pas ça xD

J’en sais rien, je ne crois pas en avoir déjà mangé !

Vous avez été des colonisés culturels avant l’heure.

Jim

Bah tu sais vu que j’ai des origines africaines… Mes racines connaissent déjà ça xP

Mais ce qu’on admire dans l’arbre, ce sont ses branches et son feuillage. Pas ses racines.

Jim

C’est vrai que les gens sont admiratifs devant moi

ou pas.

Jalouse

Depuis peu, t’as la tête qui bourgeonne, ouais…

Jim

de toi ? Non pas vraiment le côté gangsta paradise ne me va pas.

Comment ne pas jalouser un homme aussi virile…

IMG_20181028_080254

You’re sexy mother F… !

(Prince ne sera jamais mort)

OH l’enflure !!!
Tain t’avais pris une photo salaud xD