Checklist panini : juin 2012

http://www.gtfyweb.com/media/marv/Images/panini-logo-wallpaper.jpg

[size=200]KIOSQUE[/size]

[size=150]KIOSQUE MARVEL[/size]

1er JUIN

NOUVEAU
**FEAR ITSELF : THE FEARLESS 1 (1/6) **
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Nous allons pouvoir constater les répercussions de Fear Itself ! [SPOILER] partent à la recherche des marteaux disséminés à travers la planète. Cullen Bunn, Matt Fraction et Chris Yost écrivent, Mark Bagley et Paul Pelletier dessinent. Et les mêmes scénaristes nous racontent l’histoire de Marcus Johnson, l’homme qui cache “le plus grand secret du monde”.

FEAR ITSELF HORS SÉRIE 2
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
Délectez-vous de trois numéros spéciaux servant d’épilogue à Fear Itself : Captain America par Ed Brubaker et Butch Guice, Iron Man par Matt Fraction et Salvador Larroca, et Iron Man par Fraction et Adam Kubert. Sans oublier Point One, un autre spécial qui introduit de nouveaux héros dans l’univers Marvel, créés par les plus grands artistes de la Maison des Idées.

AVENGERS 6
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Nouvel épisode de Thor, revenant sur les prémices de Fear Itself, et conclusion de l’aventure de Captain America dans La dimension de Nulle Part. Vous découvrirez aussi deux chapitres des Jeunes Vengeurs, grâce auxquels vous saurez si la Sorcière Rouge a le pouvoir de créer des mutants. Par Fraction, Ferry, Brubaker, McNiven, Heimberg et Chen.

MARVEL HEROES 17
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Matt Fraction et Terry Dodson sont les maîtres de la nouvelle série des Défenseurs. Les Vengeurs doivent déjouer les plans diaboliques d’un Norman Osborn revenu en pleine forme, et Loki analyse les derniers événements de Fear Itself avec Gillen et Portacio. Plus, un numéro spécial de l’Académie des Vengeurs, imaginé par Jim McCann et Clayton Henry.

MARVEL.1 : LE POINT DE DÉPART IDÉAL POUR DÉCOUVRIR L’UNIVERS MARVEL
**MARVEL STARS 17 **
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Hulk versus Bruce Banner… c’est maintenant ! Pendant ce temps, Hulk rouge se rend en Arabie, tandis que les “gentils” Thunderbolts sont à l’affiche d’un récit très spécial… Les Vengeurs Secrets ne sont pas non plus en reste puisqu’ils se lancent dans de nouvelles tribulations. Le tout est signé Aaron, Silvestri, Ellis, Lark, Parker, Zircher et Shalvey.

X-MEN 16
Schisme (2/4)
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
L’épopée qui ébranle le monde mutant se poursuit dans deux nouveaux chapitres imaginés par le trio Jason Aaron, Daniel Acuna et Alan Davis. Quant à Havok et Polaris, ils refont leur apparition dans les trois derniers épisodes de l’aventure en cours des X-Men, signés Carey, Kurth et Pham.

5 JUIN

MARVEL ICONS 17
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Deux épisodes des Nouveaux Vengeurs dans lesquels Brian M. Bendis et Mike Deodato nous présentent les nouveaux Vengeurs Noirs de Norman Osborn. De son côté, Iron Man entame une aventure dans laquelle il devra en découdre avec le Mandarin. Et on retrouve la Fondation du Futur de Hickman et Kitson.

SPIDER-MAN 149
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Fred Van Lente et Nick Dragotta nous offrent une aventure de Spider-Man en trois volets : L’Extrémiste. Karl Kesel et Paolo Siqueira complètent le programme avec un épisode spécial extrait d’Amazing Spider-Man Annual 37.

WOLVERINE 12
mensuel, 4,00 EUR, 48 pages
Sale période pour Logan ! Il est en pleine dépression. Et pour cause ! Il a tué [SPOILER] ! Va-t-il réussir à sortir du gouffre ? Seuls Jason Aaron et Goran Sudzuka le savent. En prime, Spears et Green nous offrent un numéro spécial de Wolverine.

MARVEL.1 : LE POINT DE DÉPART IDÉAL POUR DÉCOUVRIR L’UNIVERS MARVEL
X-MEN UNIVERSE 16
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
L’odyssée préhistorique des X-Men se poursuit. Avec eux : Fatalis, la Fondation du Futur et Skull le Prisonnier du Temps. Les organisateurs du voyage ? Gischler, Molina et Pierfederici. Quant à X-Force, ils se retrouvent face à Archangel. Par Rememder et Opeña.

15 JUIN

NOUVEAU
**WOLVERINE HORS SÉRIE 1 **
irrégulier, 5,70 EUR, 144 pages
Williams, Garney, Bertilorenzi et Buffagni nous offrent deux récits complets ayant pour protagoniste Daken, le fils diabolique de Wolverine. Après avoir mis la main sur Madripoor, il vise Los Angeles ! Un hors série idéal pour accueillir de nouveaux lecteurs.

MARVEL TOP 6
trimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Suite à un incident survenu lors de sa dernière mission, Œil de Faucon est en train de devenir aveugle ! Et pour couronner le tout, le héros est confronté aux ombres du passé. Une magnifique histoire complète écrite par Jim McCann et dessinée par Paco Diaz.

MARVEL UNIVERSE 2
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Le double maléfique de Mar-Vell et les Vindicateurs continuent de pourchasser l’avatar de la mort dans notre univers, mais ils sont heureusement traqués par l’équipe de justiciers cosmiques réunis par Nova. À ses côtés, Beta Ray Bill, le Silver Surfer, Ronan, Quasar et Gladiator ! Une mini-série écrite par Dan Abnett et Andy Lanning, et dessinée par le Mexicain Miguel Angel Sepulveda.

SPIDER-MAN UNIVERSE 2
trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Alors que Fear Itself a plongé la planète dans la terreur, l’ancien chef des Vengeurs Noirs, Norman Osborn, alias la Bouffon Vert, prépare son évasion depuis sa prison de haute sécurité… et sa revanche ! Une histoire complète imaginée par Sue De Connick et Emma Rios.

X-MEN CLASSIC 2
trimestriel, 5, 90 EUR, 128 pages
(Re)Découvrez Excalibur de Chris Claremont et Alan Davis à travers le numéro spécial The Sword is Drawn et les trois premiers épisodes de la fameuse série. Un incontournable !

X-MEN EXTRA 90
Schisme (3/4)
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Hope Summers, le messie mutant, reprend du service avec son équipe Generation Hope dans deux récits complets dont l’un est lié aux événements du crossover Schisme. Par Kieron Gillen, Salva Espin et Tim Seeley.

http://www.gtfyweb.com/media/marv/Images/panini-logo-wallpaper.jpg

[size=200]LIBRAIRIE[/size]

[size=150]MARVEL[/size]

6 JUIN

NOUVEAU
100% MARVEL : CASTLE
Auteurs : Brian Michael Bendis, Kelly Sue Deconnick, Lan Medina
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Avant Nikky Hard et son job de consultant pour la police de New York, l’auteur de polars Richard Castle a connu le succès grâce aux aventures de Derrick Storm, détective privé poissard mais tenace. L’écrivain le plus populaire de la télévision voit maintenant Derrick Storm : La dernière aube adapté sous forme de Graphic Novel. Pour la première fois, les fans de la série télé Castle peuvent découvrir l’univers plein de meurtres, de coups fourrés et de femmes fatales de Derrick Storm.

CAPTAIN AMERICA : L’INTÉGRALE 1967-1968
Auteurs : Stan Lee, Jack Kirby, Gil Kane
296 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Nous retrouvons Captain America à ses débuts dans cet album présentant les épisodes Tales of Suspense 88 à 99 et Captain America 100 à 105. Des pages inoubliables indispensables à tous les inconditionnels de Marvel.

MAX : PUNISHERMAX 3
Auteurs : Jason Aaron, Steve Dillon
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Frank Castle paie cher sa défaite contre Bullseye. Enfermé dans une prison de haute sécurité, ses compagnons de cellule veulent tous sa peau, sans parler du Caïd qui prépare sa vengeance ! Pour s’en sortir, il va devoir repenser à son passé et à ce jour funeste où Frank Castle, le père de famille, est devenu un justicier sanguinaire.

MAX : WOLVERINE - LE MEILLEUR DANS SA PARTIE 2/2
Auteurs : Charlie Huston, Juan José Ryp
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Wolverine affronte un ennemi impossible à battre à coup de poings et de griffes : une infection mortelle qui met à mal son facteur régénérant. Profitons des ultimes épisodes de cette série particulièrement violente, cynique… et captivante.

13 JUIN

NOUVEAU
100% MARVEL : MARVEL KNIGHTS – MOON KNIGHT 1
Auteurs : Brian Michael Bendis, Alex Maleev
176 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Dans cette nouvelle saga, le héros le plus déséquilibré de l’univers Marvel se prend carrément pour une équipe de Vengeurs à lui tout seul ! Que font Wolverine, Spider-Man et Captain America dans les rues de Los Angeles ? Rien ! C’est Moon Knight qui lutte contre le crime en se prenant pour eux ! Un album bien déjanté à ne pas manquer.

MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 6
Auteurs : Brian Michael Bendis, Mark Bagley
288 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Spider-Man affronte l’ignoble Carnage mais qui se cache sous le masque du criminel ? Surprise ! Avec Wolverine, la Torche et le Docteur Strange.

100% MARVEL : HALO - BLOOD LINE
Auteurs : Fred Van Lente, Francis Portela
120 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Nous vous proposons une nouvelle saga complète se déroulant dans le richissime univers de Halo, le célèbre jeu vidéo X-Box.
Il existe une équipe secrète chargée des missions de sabotage et d’assassinat en plein cœur du domaine des ennemis extraterrestres. Mais lorsque les quatre super-soldats échouent sur une lune désolée en même temps qu’un vaisseau ennemi, ils risquent bien de devoir faire alliance face à une menace commune vieille de plusieurs siècles !

[size=150]FUSION[/size]

6 JUIN

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : VAMPIRELLA 1
Auteurs : Eric Trautmann, Wagner Reis
168 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Vampirella est de retour dans une nouvelle série régulière dont nous vous présentons les sept premiers épisodes. La plus sexy des suceuses de sang, est sur la piste de son ennemi juré, Vlad Dracula, mais le monde a changé et il semblerait qu’il y ait plus dangereux que les vampires…

BEST OF FUSION COMICS : BUFFY CLASSIC 8 (SAISON 3)
Auteurs : Andi Watson, Doug Petrie, Christopher Golden, Cliff Richards, Jason Minor, Hector Gomez
168 pages, 15,20 EUR, en librairie seulement
Nous poursuivons notre exploration des anciennes aventures de Buffy, la Tueuse de vampires imaginée par Joss Whedon. Les épisodes contenus dans ce recueil se déroulent en parallèle à la saison 3 de la série télé et donnent la part belle à Angel, le beau vampire pour qui Buffy craque. Vous pourrez découvrir l’intégralité de la mini-série consacrée au personnage, une saga dans laquelle il affronte une terrible menace. Si les vampires sont les prédateurs de l’homme, qui est le prédateur du vampire ?

13 JUIN

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : STREETS OF GLORY
Auteurs : Garth Ennis, Mike Wolfer
160 pages, 15,20 EUR, en librairie seulement
Garth Ennis, le créateur de Preacher et The Boys, revient à l’un de ses genres de prédilection : le western. À la fin du XIXe siècle, le Colonel Joseph Dunn retrouve son Montana natal mais cet homme, attaché au passé, n’apprécie pas la façon dont le pays semble changer. Et quand c’est Ennis qui scénarise, le sang coule forcément à flots !

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : 303
Auteurs : Garth Ennis, Jacen Burrows
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Après le Western, les histoires de guerre ! Autre genre dans lequel Garth Ennis excelle. Dans cette saga complète, nous allons suivre les aventures d’un colonel russe, qui découvre dans les montagnes de l’Afghanistan un secret inimaginable. Cela va l’emmener dans une quête aussi violente qu’incroyable !

100% FUSION COMICS : POWERS 8
Auteurs : Brian Michael Bendis, Michael Avon Oeming
168 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Après la réédition des deux premiers tomes en mars, voici la suite de Powers. C’est un véritable nouveau départ pour la série : après les terribles événements des précédents albums, les super-pouvoirs ont été déclarés hors la loi, et les super-héros ont pris leur retraite. Bien évidemment, les vilains eux travaillent toujours aussi dur ! Quel héros osera enfreindre la loi pour protéger le monde ? Et quel est le rôle de Walker et Pilgrim dans tout ça ? Lisez et vous saurez.

GROS PLAN
100% FUSION COMICS : KICK-ASS 2 T01
Auteurs : Mark Millar, John Romita Jr.
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Il est de retour ! Dave Lizewski a décidé un jour qu’il deviendrait le premier super-héros du monde réel. Ces aventures ont été racontées dans la première série, l’un des plus gros succès comics de ces dernières années, et brillamment adaptées au cinéma par Matthew Vaughn. Mais Kick-Ass ne pensait pas qu’en combattant le mal en costume vert, il allait changer le monde ! Voilà que d’autres super-héros font leur apparition, et ils ont besoin d’un mentor.

[size=150]BOOKS[/size]

13 JUIN

**STARCRAFT : LA SAGA DU TEMPLIER NOIR 3 **
Auteur : Christie Golden
352 pages, 8,00 EUR
Après avoir vaincu l’archonte noir Ulrezaj, Jake et Rosemary sont séparés en fuyant par la porte de transfert. Rosemary se retrouve avec d’autres réfugiés protoss sur Shakuras, alors que Jake est catapulté ailleurs. Sa vie est en danger : leurs ennemis se regroupent et l’essence de Zamara doit être séparée de l’esprit de l’archéologue avant qu’il ne soit trop tard. Il sait qu’il doit survivre assez longtemps pour que Zamara transmette son secret vital. Mais quelle faction les trouvera en premier ? Valérian, les Zergs ou Ulrezaj, remis de ses blessures et devenant de plus en plus puissant ? Son seul espoir est le légendaire Zératul…

[size=150]MANGA[/size]

6 JUIN

A ROMANTIC LOVE STORY 13
Auteur : Kaho Miyasaka
184 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Doutes, hésitations, quiproquos et malentendus… le couple Kotori/Yukito a connu bien des tempêtes dont ils sont sortis chaque fois plus forts. Le temps de la consécration est maintenant venu. Ils se le sont promis. Ainsi, dès que le gala du lycée sera terminé, ils franchiront ensemble la porte du monde des adultes ! Mais y parviendront-ils ? Tant de choses peuvent encore se passer…

PRINCESSE KAGUYA 14
Auteur : Reiko Shimizu
208 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Submergée par la haine, Akira est sur le point de tuer Satoshi. Cependant, elle découvre qu’elle n’est plus seule car les enfants de Kabuchi sont toujours vivants. Pourtant, ces derniers ne sont pas tirés d’affaire. En effet, leur destin est tracé comme le montrera le voyage de Yui en Angleterre …

KOIBANA ! – L’amour malgré tout 3
Auteur : Nagamu Nanaji
192 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Hanabi n’a plus de doutes, elle est amoureuse de Chikai, dommage qu’il ait déjà une petite amie ! En proie à ses tourments, Hanabi se retrouve à devoir sortir avec Chikai, Mii et Shinichi, l’amoureux transi de cette dernière. Les nombreux malentendus entre Hanabi et Chikai, alliés à l’attitude étrange de Mii risquent de transformer cette sortie en moment explosif !

13 JUIN

NOUVEAU

FROM 5 TO 9 T01
Auteur : Miki Aihara
184 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Nous avons tous un rêve. Celui de Junko est de s’installer à New York pour vivre des aventures passionnantes à l’instar des héroïnes de ses séries télé préférées. Belle et brillante, elle décroche un poste de professeur d’anglais dans une école privée. Junko a tout pour être heureuse, il lui manque seulement un amoureux et, même si sa grand-mère l’a déjà casée, Junko n’est pas emballée. Certes, l’heureux élu est bel homme mais c’est un bonze et épouser un moine bouddhiste n’est pas tout à fait ce dont Junko rêve. Le problème, c’est qu’il ne partage pas son opinion et a bien l’intention de ne pas lui faciliter ses futures histoires d’amour.

DERNIER TOME
MOMO LOVER 3
Auteur : Miko Mitsuki
184 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Le père de Momo est au Japon et il a la ferme intention de ramener sa fille dans son pays natal. Chieri, qui s’attache un peu plus chaque jour à sa nièce, refuse de la voir s’en aller, pourtant la place d’un enfant n’est-il pas auprès de ses parents ? Oui, mais est-ce bien le cas quand on a des parents comme Edward et Ichigo ? Que réserve l’avenir à la petite Momo et cie ? Miko Mitsuki répondra à toutes vos questions dans ce dernier tome de la série !

SIDOOH 11
Auteur : Tsutomu Takahashi
224 pages, 9,10 EUR, en librairie seulement
Le Byakurentaï réussira-t-il à sortir de ce guet-apens ou sera-t-il anéanti par l’incendie qui se propage ? Le shogun aura-t-il la vie sauve ? La tension monte d’un cran !

RHAPSODY IN HEAVEN : L’INTÉGRALE
Auteur : Kanan Minami
568 pages, 15,20 EUR, en librairie seulement
Yura vient d’intégrer l’excellent lycée Tengai grâce à ses talents de nageuse. Son premier jour de cours est aussi celui de son premier baiser donné par un bel inconnu : Aoi Suzuki. Elle ne reste cependant guère longtemps sur son nuage, car dès le lendemain, elle apprend que le club de natation a été fermé. Son avenir au sein de l’école est donc compromis. Tandis qu’elle travaille d’arrache-pied avec son ami d’enfance, Kaichi, afin d’obtenir des résultats suffisants pour leur permettre de rester, elle retrouve le troublant garçon qui l’a embrassée. Une histoire passionnelle débute pour notre héroïne qui va connaître la trahison, le sexe, les désillusions… Un shôjo passionnant, destiné à un public plus mature dans un joli volume contenant l’intégralité de la série !

Diantre, c’était pas fini cette purge, il y a un 2e tome?

Une fois de plus, très peu d’achats prévus chez Panini :

? CAPTAIN AMERICA : L’INTÉGRALE 1967-1968
? 100% FUSION COMICS : STREETS OF GLORY

On notera que chez Panini, 8 pages de différence dans la collection 100% FUSION COMICS, ça vaut bien 3,10 € d’augmentation. :unamused:

rien en librairie pour moi

Je prendrais la même chose que mon collègue :wink:

Même pas le Punisher Max d’Aaron ? Non rassurez moi vous l’avez déjà en VO ?

non et non

Pareil pour moi il y a juste le Captain America que je prendrais et le mensuel Avengers. Faudra que je regarde en détail le X-MEN CLASSIC 2 par contre pour comparer à mon ancienne édition.

Faudra surtout que je regarde en VO si l’intégralité du run de Davis est dispo parce que je risque pas de l’avoir en VF

[quote=“Lord-of-babylon”]Pareil pour moi il y a juste le Captain America que je prendrais et le mensuel Avengers. Faudra que je regarde en détail le X-MEN CLASSIC 2 par contre pour comparer à mon ancienne édition.

Faudra surtout que je regarde en VO si l’intégralité du run de Davis est dispo parce que je risque pas de l’avoir en VF[/quote]

Oui, tout est dispo :

amazon.fr/s/ref=sr_nr_scat_8 … f4b7c9cdd2

Tu as dans l’ordre les Excalibur Classic 1-5 avec les numéros 1 à 34 et les Excalibur Visionaries: Alan Davis 1-3 avec les numéros 42 à 67.
Davis était parti entre les numéros 24 et 42 et Claremont entre les 34 et 42.

Ha ben merci copain. J’avais commencé à faire mon investigations et j’ai laissé en pause pour cause de diner et de Village Français :smiley:

Pour la lib juste Powers, pour le kiosques quasi tout.

Pour moi The Boys. Et c’est tout. Powers, jamais lu, les avis étaient mitigés (genre bons débuts et bonne idée de départ mais ça devient moyen).

Y a du temps quand même avant que ça devienne moyen. Ca fait de la marge pour des bonnes histoires.

Pour moi en librairie ce sera l’intégrale Captain America, le PunisherMAX et le Kick-Ass. J’avais eu le malheur d’acheter le premier tome de Wolverine: Le meilleur dans sa partie et je n’ai vraiment pas envie de lire la suite et fin :laughing:
Mais je suis content pour l’intégrale Captain America ayant eu peur que le premier tome ne marche pas.