Checklist urban comics - decembre 2012

Ah zut, je viens de comprendre que c’est pas l’intégralité de Spirit World #1, mais juste une des ses histoires. Dommage. :frowning:

Bon, bah, je prendrai quand même ! :mrgreen:

Sinon 336 pages pour 22€50, non c’est pas cher pour un produit librairie.

J’espère que cette anthologie est un « test » pour voir si du Kirby seventies (mon préféré…), ça peut marcher en intégrale. Le Fourth World mériterait bien une VF (et « Kamandi » aussi, et le « Démon » (que je connais pas), également, d’après ce que vous en dites).

Du coup, et même si le principe ne m’enchante pas, je crois que je vais la prendre, cette anthologie.

ça sent que je vais me faire offrir l’anthologie Kirby… même si comme d’autres je vais avoir du double(possédent New Gods, et Mister Miracle)… ça reste du haut niveau, le king quoi.
Oulala j’entends que du bien de The Démons(en plus d’un perso intrigant, me souvient de lui dans l’Odyssée cosmique de Starlin/Mignola), espérons un jour une publication…

[quote=« n.nemo »]je double quasi toute la 3ème et 4ème mais je crois que je prendrais également.

Il n’y avait pas un omnibus qui devait sortir bientôt chez dc d’ailleurs, contenant ces boulots post 4ème monde or omac et kamandi, avec notamment des pages où il dessine, fait rarissime, batman.
Ca fait un mois que chaque semaine je m’attend à le trouver chez pulps. Mais il se fait attendre le bougre, et qui se fait attendre se fait… Je savoure.[/quote]

Il y a déjà un omnibus OMAC, un omnibus Demon, un omnibus Kamandi

Pour Batman, c’est dans Super Powers, à venir:
kirbymuseum.org/blogs/kirby/archives/2408

Clap clap clap clap clap.

[quote=« Nikolavitch »]

Clap clap clap clap clap.[/quote]

ahhhhhhhhh !

[quote=« Leocomix »]

[quote=« n.nemo »]je double quasi toute la 3ème et 4ème mais je crois que je prendrais également.

Il n’y avait pas un omnibus qui devait sortir bientôt chez dc d’ailleurs, contenant ces boulots post 4ème monde or omac et kamandi, avec notamment des pages où il dessine, fait rarissime, batman.
Ca fait un mois que chaque semaine je m’attend à le trouver chez pulps. Mais il se fait attendre le bougre, et qui se fait attendre se fait… Je savoure.[/quote]

Il y a déjà un omnibus OMAC, un omnibus Demon, un omnibus Kamandi

Pour Batman, c’est dans Super Powers, à venir:
kirbymuseum.org/blogs/kirby/archives/2408[/quote]

j’ai les ai et je l’aurai des sa sortie donc…

mais je vois qu’il s’agit d’un v2, je pars donc également à la recherche du volume 1

Merci

[quote=« n.nemo »]

Clap clap clap clap clap.

ahhhhhhhhh ![/quote]

Pas fait exprès, mais en effet Etrigan the Demon. Au final en France, malgré quelques apparitions c’est le calme plat, y’a pourtant eu plusieurs séries scénarisés par Jack Kirby, Matt Wagner, Garth Ennis, Alan Grant, John Byrne, etc… entre autres.

Je vois qu’il y a des fans de Kirby.Pour ma part , je donne mon ame pour une intégrale du démon ou de kamandi

y a les omnibus vo sinon, elles sont à damnées, tu t’y retrouveras.

Mephisto n’accepte plus que les contrats de mariage. C’est son truc. Les âmes c’est surfait. Et puis il en a tant chié pour avoir celle du Silver Surfer, c’est fatigant quoi.